By : le Zakhan noir | Tuesday, May 7, 2019 at 2:39 PM
Proute
Proute
Ouin, trop tard.
Liopotame
Liopotame
Bon ici j'en ai rien à faire (enfin je déteste 7W mais comme je ne connais pas 5T....) donc je vote pour qui vous voulez contre une voix pour Shakespeare en match 3. 
Chakado
Chakado
Ah ben zut, j'ai loupé le jeu de la clé. C'était le seul truc susceptible de me faire m'intéresser à ce quart de finale.
Vicen
Vicen
Y en avait pas sur ce quart.
Djinn42
Djinn42
5 Tribes
7 Wonders

5... 7... Coïncidence ? Ne vous laissez pas abuser, c'est 6 Nimmt qui est à la manoeuvre.
Votez Five Tribes.
Proute
Proute
Chakado dit :Ah ben zut, j'ai loupé le jeu de la clé. C'était le seul truc susceptible de me faire m'intéresser à ce quart de finale.

Vicen dit :
Y en avait pas sur ce quart.

Si si... c'était pouete.

jarod4as
jarod4as
Liopotame dit :Bon ici j'en ai rien à faire (enfin je déteste 7W mais comme je ne connais pas 5T....) donc je vote pour qui vous voulez contre une voix pour Shakespeare en match 3. 

vendu;

vote Five Tribes
je vote chequespire ^^

On ne voit plus les résultats des votes ??

My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
jarod4as dit :On ne voit plus les résultats des votes ??

C'est encore une manoeuvre des orgas pour mieux bourrer les urnes au dernier moment.

Tric Trac

Liopotame
Liopotame
jarod4as dit :
Liopotame dit :Bon ici j'en ai rien à faire (enfin je déteste 7W mais comme je ne connais pas 5T....) donc je vote pour qui vous voulez contre une voix pour Shakespeare en match 3. 

vendu;

vote Five Tribes
je vote chequespire ^^

Ok c'est fait, merci. Ca me fait d'autant plus plaisir de voter contre 7W !

toutoune91
toutoune91
Sans passion et sans opinion ici...

bref, j'échange mon vote ici contre un vote pour Agricola ET un vote pour Terraforming Mars.
Batman
Batman
Je suis assez étonné de voir Five Tribes à la traine dans ce duel.

7 Wonders est récompensé suite à la dernière extension ?
Molmo
Molmo
Oui faut croire que l'Armada a filé des boutons aux djinns
Saul
Saul
Hello ! Je vends mon vote ici contre un vote pour Shakespeare dans ce match !
Odal
Odal
Je propose mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare face aux machines de guerre.
My top
No board game found
NaHO
NaHO
Odal dit :Je propose mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare face aux machines de guerre.

Je fais la même proposition.

Rwain
Rwain
Etonnement pour moi aussi... Voir 7 Wonders gagner, pourquoi pas, mais le voir gagner aussi facilement face à Five Tribes est très très surprenant...
On dirait qu'il y a du monde qui souhaite un doublé des 7 merveilles !
Alfa
Alfa
Vicen dit :Y en avait pas sur ce quart.

Je soutiens publiquement  CLANK et 7WONDERS et SCYTHE :)
on en est où ?

jarod4as
jarod4as
Liopotame dit :
jarod4as dit :

vendu;

vote Five Tribes
je vote chequespire ^^

Ok c'est fait, merci. Ca me fait d'autant plus plaisir de voter contre 7W !

J'y vais de ce pas.

je suis vert devant cet écart !! 

les deux jeux ont une mécanique solide et je ne peux descendre gratuitement 7W , 

mais Five Tribes est tellement beau, mais surtout riche !tellement JDS moderne .
il mérite mieux !!!

Votez Five tribes!!

My top
No board game found
Bobby
Bobby
Alfa dit :

on en est où ?

On en est où? -> c'est simple : aucun des 3 ne va gagner

Proute
Proute
Je vote qui vous voudrez ici (préférentiellement 5 tribes, parce que je n'ai pas aimé 7 wonders) contre un vote pour Deus.
Vicen
Vicen
Alfa dit :

on en est où ?

On en ai à ce que unanimement le clan K soutien le choix de 7Wonders et Deus.

C'est plus mitigé concernant le match Scythe vs Shakespeare dont les soutient sont très partagés.

jarod4as
jarod4as
Proute dit :Je vote qui vous voudrez ici (préférentiellement 5 tribes, parce que je n'ai pas aimé 7 wonders) contre un vote pour Deus.

Twingo !!

je vote deus et tu peux te faire plaisir sur 5 tribes

My top
No board game found
Proute
Proute
Super, merci ! laugh
jarod4as
jarod4as
C'est bon , à voté 
My top
No board game found
Acathla
Acathla
Mon vote ici pour qui vous voulez ... Tant que vous votez contre TM donc pour Clank !
le Zakhan noir
le Zakhan noir
bon c'est kif kif bourricot là, je vais voter au hasard tiens.  En lançant un dé. Et ouais, l'objet maudit qui fait peur aux légumineux, un dé!

Résultat, pair, donc 7 Wonders
Nicky Larson
Nicky Larson
Omniwatch dit :Je propose mon vote ici contre un soutien pour Mars!

Tric Trac

Hahahaha, énorme.

toutoune91
toutoune91
mon vote ici contre un vote pour Agricola
MasterZao
MasterZao
Chakado dit :Ah ben zut, j'ai loupé le jeu de la clé. C'était le seul truc susceptible de me faire m'intéresser à ce quart de finale.

Pareil, je suis blasé d'avoir autant attendu avant de venir voter pour les quarts…

Du coup je vote pour que Batman remette les clés et en ajoutent partout où il n'y en avait pas.
Et ce, jusqu'au bout de la cup et sans retrait au bout d'un certain temps écoulé.
Et si en plus elle change dynamiquement, c'est encore mieux pour éviter les fuites qui gâcheraient tout !

Sinon j'ai voté Clank! match1 et 5T ici (juste parce qu'il a moins de vote, sachant que je n'ai jamais joué ni à 5T ni à 7W).

Batman
Batman
MasterZao dit :

Pareil, je suis blasé d'avoir autant attendu avant de venir voter pour les quarts…

Du coup je vote pour que Batman remette les clés et en ajoutent partout où il n'y en avait pas.
Et ce, jusqu'au bout de la cup et sans retrait au bout d'un certain temps écoulé.
Et si en plus elle change dynamiquement, c'est encore mieux pour éviter les fuites qui gâcheraient tout !

Sinon j'ai voté Clank! match1 et 5T ici (juste parce qu'il a moins de vote, sachant que je n'ai jamais joué ni à 5T ni à 7W).

Deal, je mets des clés sur les demi.

Erlin
Erlin
@ Batman

C'est courageux : ça va encore gueuler dans tous les sens.
Mais j'adhère.

Sinon, je donne ma voix à Five Tribes, même si ça ne sert pas à grand-chose, histoire d'essayer de minimiser la victoire des Merveilles de M. Bauza.
My top
No board game found
Vicen
Vicen
Bof, il y a nettement + téméraire.

Le système de choisir les deux jeux de la final en un vote groupé comme l’an dernier, ça se serait couillu !

(ils ne peuvent plus feindre l’innocence sur l’impact d’un tel choix)
(mais comme cette fois ci le staff ne veut pas éliminer le favori, fort probable qu’ils ne le feront pas...)

Toute personne un peu érudite sur la question sait que le système de vote joue un rôle majeur dans ce qui déterminer un vainqueur. (vidéos sur le dit thème)