6
réponses
1
follower
By : forest | Thursday, February 2, 2012 at 9:51 AM
forest
forest
Yep...

Bon, j'ai cherché mais sans succès dans les archives pour savoir si il y avait un topic à ce sujet.

Donc ma question ! En gros, je suis plus qu'intéressé par "Le trone de fer", à l'époque j'avais longuement hésité sur la 1ère édition et puis bon rupture de stock. Mais voilà que la 2nde édition est sortie et je me demandais :

1 - est ce que la 2nde édition est un 'stand alone' est ce que les ext. de la 1ère sont compatibles avec la 2nde ?
2 - quelles sont les + de cette 2nde édition par rapport à la 1ère (j'ai vu qu'il y avait les ports qui changeaient pas mal de trucs)

Bref, un petit coup de pouce pour me moubourrer ?
My top
No board game found
Robin des Jeux
Robin des Jeux
Dans la seconde éditions, ils ont inclus les trucs des extensions qui faisent le plus l'unanimité.

Je suis quasiment certain que les extensions de la première édition ne sont donc pas compatibles avec cette seconde.
My top
No board game found
forest
forest
Yep...

KiwiToast dit:Je suis quasiment certain que les extensions de la première édition ne sont donc pas compatibles avec cette seconde.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre...

Et sinon, les trucs qui ont été pris ici et là des autres éditions, ce sont vraiment les trucs les plus mieux qui équilibrent / intensifient les parties ?
My top
No board game found
Jer
forest
forest
Yep...

Jer dit:Tu peux aller voir ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/trone-de-fer-jdp-seconde-edition?page=1
et là : //www.trictrac.net/forum/sujet/a-game-of-thrones-the-boardgame-2nd-edition?page=1

:china:

Je pensais avoir utilisé correctement le moteur de recherche...

En tout cas :pouicok: !
My top
No board game found
Le Zeptien
Le Zeptien
Une partie du Trône de fer, nouvelle édition, config 6, CR et photos là :

http://www.jedisjeux.net/le-trone-de-fe ... ie_id=3219
My top
No board game found