772
réponses
50
followers
By : TheThinWhiteDuke | Monday, July 22, 2019 at 10:28 AM
CmoiSig
CmoiSig
Monsieur Phal dit :
CmoiSig dit :Parc'que quand vous parlez de mon aigreur, ce n'est pas ce que vous faites ? "interpréter mes propos avec vos biais" ? De même pour les "affabulateur" et "menteur" ? Va pour "un bug" du forum.

Cher Monsieur,

En quoi peut il y avoir de l’aigreur chez quelqu’un que l’on accuse et qui cherche à en savoir plus sur ces accusation ? En quoi peut il y avoir de l’aigreur à démonter quelqu’un qui raconte n’importe quoi sur son compte ? De l’aigreur à votre encontre alors que je ne sais même pas qui vous êtes ? Amusant :) le mieux, c’est d’éviter de raconter des conneries sur mon compte, parce que je suis un être humain normalement constitué et que même si j’ai quitté le secteur et ce site, je tiens à ne pas laisser raconter n’importe quoi sur mon compte. Donc je m’autorise à venir démontrer la stupidité des propos à mon encontre. Quand à admette un bug, et donc me décharger d’une volonté, ne vous excusez surtout pas d’avoir insinué que je bannissais à qui mieux mieux sans aucune raison si ce n’est ma profonde incompétence a savoir gérer les choses... parce qu’a part cet objectif, je n’ai toujours pas compris ce que vous tentiez de démontrer à mon sujet et je ne
vois pas d’autres explications que de vouloir saloper mon image en mon absence qui plus est :)

Bien à vous

monsieur Phal

Vous n'avez démonté personne. L'histoire "d'aigreur", c'est vous qui l'avez sortie à mon égard, pourquoi parlez-vous de "de l'aigreur à votre encontre". L'histoire du bug, c'est votre hypothèse, ne vous excusez surtout pas de m'avoir accusée de mensonge affabulation et autres. Reprenons ma phrase du début au lieu de l' "interpréter avec votre biais" (là encore, ce sont vos mots, voyez comme c'est facile votre méthode, de toujours retourner les choses à l'envoyeur) : "Sur le forum, au début, le mot Ankou était censuré dans les options", qui devient "Mr Phal bannissait à qui mieux mieux sans aucune raison", amusant :) .

My top
No board game found
CmoiSig
CmoiSig
CmoiSig dit :
Monsieur Phal dit :
CmoiSig dit :Parc'que quand vous parlez de mon aigreur, ce n'est pas ce que vous faites ? "interpréter mes propos avec vos biais" ? De même pour les "affabulateur" et "menteur" ? Va pour "un bug" du forum.

Cher Monsieur,

En quoi peut il y avoir de l’aigreur chez quelqu’un que l’on accuse et qui cherche à en savoir plus sur ces accusation ? En quoi peut il y avoir de l’aigreur à démonter quelqu’un qui raconte n’importe quoi sur son compte ? De l’aigreur à votre encontre alors que je ne sais même pas qui vous êtes ? Amusant :) le mieux, c’est d’éviter de raconter des conneries sur mon compte, parce que je suis un être humain normalement constitué et que même si j’ai quitté le secteur et ce site, je tiens à ne pas laisser raconter n’importe quoi sur mon compte. Donc je m’autorise à venir démontrer la stupidité des propos à mon encontre. Quand à admette un bug, et donc me décharger d’une volonté, ne vous excusez surtout pas d’avoir insinué que je bannissais à qui mieux mieux sans aucune raison si ce n’est ma profonde incompétence a savoir gérer les choses... parce qu’a part cet objectif, je n’ai toujours pas compris ce que vous tentiez de démontrer à mon sujet et je ne
vois pas d’autres explications que de vouloir saloper mon image en mon absence qui plus est :)

Bien à vous

monsieur Phal

Vous n'avez démonté personne. L'histoire "d'aigreur", c'est vous qui l'avez sortie à mon égard "Je vous laisse dans votre aigreur... ", pourquoi faites-vous tout un laïus comme si c'était moi qui vous avais accusé d'aigreur ? L'histoire du bug, c'est votre hypothèse, ne vous excusez surtout pas de m'avoir accusée de mensonge affabulation et autres. Reprenons ma phrase du début au lieu de l' "interpréter avec votre biais" (là encore, ce sont vos mots, voyez comme c'est facile votre méthode, de toujours retourner les choses à l'envoyeur) : "Sur le forum, au début, le mot Ankou était censuré dans les options", qui devient "Mr Phal bannissait à qui mieux mieux sans aucune raison", amusant :) .

My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur cmoisig,

on peut tourner en boucle durant des heures ! Vous dites « Sur le forum, au début, le mot Ankou était censuré dans les options » cette phrase est un mensonge. Point barre ! En écrivant ceci, vous mentez, vous affabulez. Point.

pour mentir à ce sujet qui date d’il y a plus de 15 ans, qui manisfestement n’a touché que vous, dans une discussion qui n’a rien à voir, à partir d’une phrase qui parle de soucis de comportement me concernant juste avant mon départ, la motivation est soit l’aigreur soit la bêtise. Faites votre choix.

bien à vous

monsieur Phal
My top
No board game found
CmoiSig
CmoiSig
Bah non, ça n'est pas un mensonge ni une affabulation, c'était le cas. Vous venez même de concéder que c'était peut-être un dysfonctionnement, ou "dû à votre incompétence" (ce sont vos mots, ne dites pas que je vous accuse).
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
CmoiSig dit :Bah non, ça n'est pas un mensonge ni une affabulation, c'était le cas. Vous venez même de concéder que c'était peut-être un dysfonctionnement, ou "dû à votre incompétence" (ce sont vos mots, ne dites pas que je vous accuse).

Cher Monsieur,

dites, relisez bien votre phrase. Elle contient le mot « option », comment vous envisagez la chose ? Il n’y a jamais eu sur tric trac cette option, elle n’existe pas et n’a jamais existé ! Et je n’ai rien concédez du tout :) 

quoi qu’il en soit, j’ai exposé ma vérité, vous avez exposé là votre. Je ne sais toujours pas ce que vous tentez de démontrer et pourquoi, mais les lecteurs doué d’intelligence auront fait leur choix quand à la bonne réalité.

bien à vous

monsieur Phal

My top
No board game found
CmoiSig
CmoiSig
Monsieur Phal dit :
CmoiSig dit :Bah non, ça n'est pas un mensonge ni une affabulation, c'était le cas. Vous venez même de concéder que c'était peut-être un dysfonctionnement, ou "dû à votre incompétence" (ce sont vos mots, ne dites pas que je vous accuse).

Cher Monsieur,

dites, relisez bien votre phrase. Elle contient le mot « option », comment vous envisagez la chose ? Il n’y a jamais eu sur tric trac cette option, elle n’existe pas et n’a jamais existé ! Et je n’ai rien concédez du tout :) 

quoi qu’il en soit, j’ai exposé ma vérité, vous avez exposé là votre. Je ne sais toujours pas ce que vous tentez de démontrer et pourquoi, mais les lecteurs doué d’intelligence auront fait leur choix quand à la bonne réalité.

bien à vous

monsieur Phal

Toute personne ayant déjà administré un forum sait que l'option existe. Et de la même façon, si vous n'avez rien concédé du tout, vous n'avez rien démonté du tout.

My top
No board game found
CmoiSig
CmoiSig
Oh, et il n'y a pas de "bonne" réalité, il n'y en a qu'une, les personnes douées d'intelligence le sauront.
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
CmoiSig dit :
Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur,

bien à vous

monsieur Phal

Toute personne ayant déjà administré un forum sait que l'option existe. Et de la même façon, si vous n'avez rien concédé du tout, vous n'avez rien démonté du tout.

Cher Monsieur,

Si vous le dites. Nous avons donc la une belle preuve que j'ai fait n'importe quoi et que j'ai nuis à Tric Trac :o)

Juste pour votre information, les données qui ont été perdues l'ont été au moment du passage au forum PHPBB suite aux demandes des utilisateurs, l'ancien forum était un truc archaïque sans aucune option, un code qui datait de 1998, donc cette option technique que vous évoquez n'existait pas. Ce qui fait toutes les données de l'époque que vous évoquez, celle de PHPBB avec des options de modération automatique, sont ici, disponibles., visibles Une recherche suffit pour se rendre compte que personne ne s'est plein de la disparition ou de l'interdiction ou d'un pseudo option d'interdiction du mot Ankou. 

Nous sommes d'accord sur un point, l'intelligence des gens tranchera :o) Laissons les gens maintenant deviser sur le futur de Tric Trac qui sera mieux puisque je ne serais pas là pour bannir des sites en option !

Bien à vous

Monsieur Phal

My top
No board game found
CmoiSig
CmoiSig
Oui c'est ce que je dis, le banword s'est envolé avec la nouvelle version du forum. Donc effectivement une recherche ne donnerait rien en ce sens.
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
CmoiSig dit :Oui c'est ce que je dis, le banword s'est envolé avec la nouvelle version du forum. Donc effectivement une recherche ne donnerait rien en ce sens.

Cher monsieur,

le forum d’origine, celui avant le changement, n’avait pas de banword ! Il faut vous le dire en quelle langue ? Et je persiste, Ankou n’a jamais été banni ! Banword = bannissement de mot !!! Je vous rappelle que vous avez expliqué juste au dessus, pour démontrer que j’interprèterais vos propos, que vous ne parliez pas de bannissement du mot Ankou.

bien à vous

monsieur Phal

My top
No board game found
CmoiSig
CmoiSig
Eh bien moi je persiste sur le fait qu'il était impossible d'envoyer un message avec le mot "Ankou" au moment de la fermeture du dit site, l'ayant essayé à plusieurs reprises, à différents intervalles, jusqu'au passage en PHB.
My top
No board game found
CmoiSig
CmoiSig
Ou de "faire paraître" le mot Ankou dans un message, puisque sinon vous allez jouer sur le mot "envoyer".
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur,

et bien ce n’était ni une volonté de ma part, ni une option programmé sur ce site ! Si cela l’avait été, je n’aurais aucun problème à l’assumer, et il n’y aurait aucune raison de ne pas le reconnaître parce que l’impact d’une telle décision serait dérisoire parce que tout le monde s’en fout et ceux qui ne s’en foutraient pas non aucun poids sur le reste de ma vie ou la vie de Tric Trac.

donc, je le redis il n’y a jamais eu de bannissement optionnel du mot ankou sur Tric Trac.

bien à vous

monsieur Phal
My top
No board game found
CmoiSig
CmoiSig
Eh bien si ce n'était pas volontaire ça ne l'était pas, le fait est qu'on ne pouvait pas envoyer de message avec le mot "Ankou" dedans.
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
CmoiSig dit :Eh bien si ce n'était pas volontaire ça ne l'était pas, le fait est qu'on ne pouvait pas envoyer de message avec le mot "Ankou" dedans.

Cher monsieur,

et donc, je suis curieux maintenant, pouvez vous m’expliquer ce que vous tentiez de démontrer dans cette conversation, ce que ceci vient foutre ici et pourquoi vous en parlez maintenant Au sujet du futur de Tric Trac  ?

bien à vous

monsieur Phal

My top
No board game found
Sysyphus - Pommard
Sysyphus - Pommard
Pour revenir au sujet, ça me dérange pas de changer de plateformes si je sais ce que je vais y trouver sur chacune d'entre elles. Comme le dit Chakado, la force de TricTrac a toujours été la vidéo, donc continuez sur ce créneau à condition de toujours être innovant ! 
BGG continue de grandir également : en dehors du re-branding, ils mettent le paquet sur les vidéos. Parties filmées, vidéos sponsorisées de mise en valeur de jeux, intégration des Brothers Murph et Watch It Played sous la marque BGG et des tops.

Quand on jette un oeil aux vidéos les plus vues de The Dice Tower, on y trouve quoi ? Des tops, des tops et encore des tops (en dehors de quelques reviews type Scythe, Gloomhaven et Dominion). Alors bien sûr, comme Germain l'explique dans son article, ce ne sont pas les vidéos les plus intéressantes pour Tric Trac, mais elles semblent être génératrices de trafic.

J'ai toujours pensé que les vidéos les plus sympas à regarder dépendaient des intervenants présents dans lesdites vidéos. On sera plus "cosy" avec des intervenants réguliers et dynamiques. Un format plus court de 15 à 30 minutes semble en effet plus facile à digérer que des vidéos de parties entières.

Il n'y pas longtemps, une de mes collègues me demandait des conseils à propos des jeux d'ambiance.
En regardant les reviews américaines, je me suis dit que ca n'allait pas lui donner une vraie idée de l'ambiance de chacun des jeux. Et je suis tombé sur une vidéo de Loup Garou pour une nuit joué par des producteurs/présentateurs Youtube pour un gros site dédié aux jeux vidéos, Polygon (bref des professionnels de Youtube). Je ne suis pas du tout la cible, mais j'ai trouvé la vidéo juste fun et dynamique... Et ca convenait largement mieux au besoin de ma collègue.

Ils ont d'ailleurs fait une vidéo pour Obscurio dernièrement = 160,000 vues après un mois, je pense que Libellud s'y retrouve. Nombre à comparer aux 17k de la review Dice Tower, aux 28k de la partie sur BGG et aux 1k d'Asmodee Live...
kirali7009
kirali7009
Monsieur Phal dit :
CmoiSig dit :Eh bien si ce n'était pas volontaire ça ne l'était pas, le fait est qu'on ne pouvait pas envoyer de message avec le mot "Ankou" dedans.

Cher monsieur,

et donc, je suis curieux maintenant, pouvez vous m’expliquer ce que vous tentiez de démontrer dans cette conversation, ce que ceci vient foutre ici et pourquoi vous en parlez maintenant Au sujet du futur de Tric Trac  ?

bien à vous

monsieur Phal

on s'en fou  ! tric trac et le futur c'est tric trac sans vous  !

et tric trac sans vous c'est un forum a la parole libérée qui retrouve un semblant de normalité !

"allez ouvrir un sujet ou régler ça en mp !"

My top
No board game found
sissouvic
sissouvic
Monsieur Phal dit :
fati 2020 dit :Franchement!! la guéguerre de gamins.

Cher Monsieur,

Excusez moi d'intervenir quand quelqu'un explique que j'ai fait n'importe quoi, et qu'on réinvente l'histoire à propos de mon travail et de ma personne.

Ceci étant, si vous étiez adulte, vous n'auriez pas fait un tel commentaire, vous auriez passé votre chemin, vous auriez laissé filer le temps que cet intermède se tasse. S'il y a un truc qui n'a pas changé, ce sont les moralisateur à la petite semaine. :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Ps : rhoooo, je retrouve  cet espèce de plaisir du bon vieux temps. J'espère que les nouveaux modérateurs ne vont pas me bannir :o)

Je ne suis pas d'accord.
Cette échange se trouve sur le forum.
Tout le monde peut y jeter un coup d'œil et y intervenir.
Son commentaire est tout à fait justifié car je pense que beaucoup ont pensé comme lui.
Si ça peut aider pour que vous puissiez vous en rendre compte...eh bien il a bien fait.

Car c'est tout à fait ça. Il a dit ça : non si non si non si non si non si non si non si non si non si non si non si...
ça peut durer très très très très longtemps.

Sinon autant poursuivre en MP si vous préférez que votre petit jeu reste entre vous. Au moins pas d'intervention de X ou Y

My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
sissouvic dit :
Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur,

Excusez moi d'intervenir quand quelqu'un explique que j'ai fait n'importe quoi, et qu'on réinvente l'histoire à propos de mon travail et de ma personne.

Ceci étant, si vous étiez adulte, vous n'auriez pas fait un tel commentaire, vous auriez passé votre chemin, vous auriez laissé filer le temps que cet intermède se tasse. S'il y a un truc qui n'a pas changé, ce sont les moralisateur à la petite semaine. :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Ps : rhoooo, je retrouve  cet espèce de plaisir du bon vieux temps. J'espère que les nouveaux modérateurs ne vont pas me bannir :o)

Je ne suis pas d'accord.
Son commentaire est tout à fait justifié car je pense que beaucoup ont pensé comme lui.
Si ça peut aider pour que vous puissiez vous en rendre compte...eh bien il a bien fait.

Car c'est tout à fait ça. Il a dit ça : non si non si non si non si non si non si non si non si non si non si non si...

Sinon autant poursuivre en MP si vous préférez que votre petit jeu reste entre vous. Au moins pas d'intervention de X ou Y

Cher Monsieur Sissouvic,

Parait que la parole est libérée depuis que je ne suis plus là, allons-y. :o) Vous n'êtes pas d'accord, vous le dites, mais je m'en fous. La discussion s'est calmée, elle allait retomber, et vous intervenez (je parle pas de l'autre idiot de Monsieur Multi-compte qui a encore peur de moi puisqu'il ouvre encore un compte pour me parler :o) ), bref votre intervention est juste stupide et ne fera que relancer la chose.

Ne pas comprendre, ne pas accepter qu'un être humain mise en accusation publiquement viennent se défendre publiquement est une belle démonstration d'un état d'esprit pitoyable. Si gaminerie il y a, c'est bien à ce niveau là, celui consistant à demander à un type que l'on accuse de nous laisser tranquille à papoter entre nous du format vidéo qu'il est le mieux pour le futur de Tric Trac. Hey, réveillez vous, la plupart de ceux qui s'expriment dans ce sujet n'ont aucune idée des tenants et des aboutissants de ce boulot, de ce qui est bien ou pas et de ce qui va être décidé ou pas... Vous pensez sérieusement que vous allez avoir un impact sur ce qui va être fait ou pas ? Vous croyez vraiment que cela se joue avec les 20 personnes qui s'expriment ici, dans ce sujet ? Je ne sais pas qui est vraiment "gamin" dans cette histoire. :o)

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine de parole libérée :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

My top
No board game found
studiordl
studiordl
kirali7009 dit :

donc entre les 20 personnes qui s'expriment ici principalement pour échanger entre eux en donnant leur avis et le trou du cul qui se regarde le nombril en pensant savoir tout sur tout Je ne sais pas qui est vraiment "gamin" dans cette histoire. :o)

J'interviens rarement lorsque les Trolls sont de sortie mais là vous dépasser les bornes!!

Sans m'exprimer sur le fond du débat, qui n'est pas passionnant, vos propos sont carrément insultants et vous décrédibilisent totalement!

j'espère que l'on va vous envoyer rapidement dans les oubliettes!

Eyridïl
Eyridïl
Mais vous êtes sérieux les gens ?

Dingue que M. Multicomptes soit encore capable d'entraîner des personnes dans son sillon....le mecton est suffisamment petit qu'il en vient aux insultes faute d'arguments s'est dire...

On a le droit de ne pas aimer une personnalité et inversement.
On a le droit de trouver le changement plus à notre convenance et inversement.
Mais on a surtout le droit de bien fermer sa gu**** si c'est pour cracher sur le dos de la personne qui a permis de par son travail le fait qu'on se retrouve là à causer ici, tout en s'attendant à ce que l'intéressé ne réponde pas en retour et que tout le monde dise amen.

Un peu de respect ne serait-ce qu'envers vous-même....

Et pis revenons-en au sujet initial.
eneo
Pit0780
Pit0780
Je crois que je vais faire une pause de TricTrac aujourd'hui, vous m'avez aspiré mon énergie... yes
kirali7009
kirali7009
c'est vrai que quand phal traite les autres je cite : d'âne, d'être a coté de leur pompes, de stupide, d'andouille, de gamins, des idiots a la bêtise crasse, moralisateur à la petite semaine, de trolls couillons  etc...etc .... etc...

c'est largement mieux
mais bon c'est normal que les adepte d'un mec qui a des oeillères ai aussi des oeillères ^^
My top
No board game found
studiordl
studiordl
kirali7009 dit :c'est vrai que quand phal traite les autres je cite : d'âne, d'être a coté de leur pompes, de stupide, d'andouille, de gamins, des idiots a la bêtise crasse, moralisateur à la petite semaine, de trolls couillons  etc...etc .... etc...

c'est largement mieux
mais bon c'est normal que les adepte d'un mec qui a des oeillères ai aussi des oeillères ^^

Quand on voit la faiblesse de vos arguments et votre comportement le choix est vite fait!

Vous n'êtes qu'un lâche qui se cache derrière un profil créé seulement depuis 2H.

J'attends que l'on vous règle votre compte et reviendrai plus tard.

znokiss
znokiss
Multicompte, c'est le Gobelin dans Clank !

Tric Trac

"Un multicompte peut en cacher un autre... puis un autre... puis un autre..."

On peut s'amuser à perdre des points de combats pour une bien piètre récompense, mais je vous assure que ça ne sert pas à grand chose de perdre du temps avec : c'est marqué dessus : "ne pas défausser après l'attaque". En résumé, quoi qu'on fasse, il sera toujours là. Contentez-vous de l'ignorer, et regarder donc plutôt les autres cartes, qui sont bien plus intéressantes.
kirali7009
kirali7009
studiordl dit :
kirali7009 dit :c'est vrai que quand phal traite les autres je cite : d'âne, d'être a coté de leur pompes, de stupide, d'andouille, de gamins, des idiots a la bêtise crasse, moralisateur à la petite semaine, de trolls couillons  etc...etc .... etc...

c'est largement mieux

Quand on voit la faiblesse de vos arguments et votre comportement le choix est vite fait!

Vous n'êtes qu'un lâche qui se cache derrière un profil créé seulement depuis 2H.

J'attends que l'on vous règle votre compte et reviendrai plus tard.

moi qui  parlais d'oeillère

il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ^^

il suffit pourtant de relire ses interventions des pages précédente

My top
No board game found
DuncanIdaho
DuncanIdaho
Mouais, ignorer ok, mais une petite claque dans le dos amicale à Guillaume quand même, il ne mérite pas ça alors qu'il venait discuter tranquillement de TT. Le manque de respect affiché n'est pas qu'envers M. Phal.
indecision
My top
No board game found
Teddydemontreal
Teddydemontreal
Moi j'aime bien monsieur multi-compte.
C'est le phénix de TT. Immortel,  il renaît de ses cendres, imperturbable,  focalisé sur sa cible.
Avec monsieur multi-compte,  on a l'impression d'être dans un tower defense 😜
Je me demande toujours comment il trouve ses pseudos, y a t'il un indice caché? Sont-ils révélateurs d'une personnalité ludique?

CEBA
CEBA
Monsieur Phal dit :
sissouvic dit :
Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur,

Bien à vous

Monsieur Phal

Je ne suis pas d'accord.

Cher Monsieur Sissouvic,

Parait que la parole est libérée depuis que je ne suis plus là, allons-y. :o) Vous n'êtes pas d'accord, vous le dites, mais je m'en fous. La discussion s'est calmée, elle allait retomber, et vous intervenez (je parle pas de l'autre idiot de Monsieur Multi-compte qui a encore peur de moi puisqu'il ouvre encore un compte pour me parler :o) ), bref votre intervention est juste stupide et ne fera que relancer la chose.

Ne pas comprendre, ne pas accepter qu'un être humain mise en accusation publiquement viennent se défendre publiquement est une belle démonstration d'un état d'esprit pitoyable. Si gaminerie il y a, c'est bien à ce niveau là, celui consistant à demander à un type que l'on accuse de nous laisser tranquille à papoter entre nous du format vidéo qu'il est le mieux pour le futur de Tric Trac. Hey, réveillez vous, la plupart de ceux qui s'expriment dans ce sujet n'ont aucune idée des tenants et des aboutissants de ce boulot, de ce qui est bien ou pas et de ce qui va être décidé ou pas... Vous pensez sérieusement que vous allez avoir un impact sur ce qui va être fait ou pas ? Vous croyez vraiment que cela se joue avec les 20 personnes qui s'expriment ici, dans ce sujet ? Je ne sais pas qui est vraiment "gamin" dans cette histoire. :o)

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine de parole libérée :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Personnellement, vous me manquez Monsieur Phal, TT sans vous, ben comment dire, c'est plus TT... Comme la tartine sans confiture... 
Cela fait des années que je ne poste plus dans les forums c'est vrai, mais je tenais à dire ceci.
Je ne répondrai pas aux personnes souhaitant m'attaquer pour ce commentaire qu'elles trouveraient déplacé, partisan, sans fondement...
Et puis on est là pour échanger sur des jeux, construire sur notre passion, je vois pas pourquoi on se prend le choux comme ça.

kirali7009
kirali7009
Personnellement, moi il me manque pas du tout  Monsieur Phal, TT sans lui, ben comment dire,  c'est TT...  en mieux Comme la tartine + la confiture... et le forum reprend vie la parole se libère.
Cela fait des années que je ne poste plus dans les forums c'est vrai, mais je tenais à dire ceci.
cela va surement redonner envie a d'autres de participer a ce forum qui etait en train de mourir.
Je ne répondrai pas aux personnes souhaitant m'attaquer pour ce commentaire qu'elles trouveraient déplacé, partisan, sans fondement...
Et puis on est là pour échanger sur des jeux, construire sur notre passion, je vois pas pourquoi on se prend le choux comme ça.
My top
No board game found
Teddydemontreal
Teddydemontreal
kirali7009 dit :Personnellement, moi il me manque pas du tout  Monsieur Phal, TT sans lui, ben comment dire,  c'est TT...  en mieux Comme la tartine + la confiture... et le forum reprend vie la parole se libère.

Alors la... 😳
Non content d'être un phénix, il a les dons du perroquet... 
promis, je n'écris plus rien, ça devient tellement drôle que je risque de tout gâcher.  🤐