By : linux72 | Thursday, November 21, 2019 at 8:50 PM
linux72
linux72

Au vu des demandes, je rouvre le PG. Il sera cette fois fermé définitivement ce week end, pour envoi à l'imprimeur le dimanche soir du fichier.
Le paiement devra suivre. Je ne prendrai en compte que les commandes payées à la fermeture du PG.
Le formulaire a remplir ici
My top
No board game found
Skarlix
Skarlix
Merci :)
Riniou
Riniou
Merci.
et pour le livre de règle c'est trop tard ?
My top
Arno14
Arno14
merci pour l'initiative et le taf :-)
j'en suis aussi !!
My top
No board game found
linux72
linux72
Dans un deuxième temps quand les traductions seront faites.
My top
No board game found
Zebigtroll
Zebigtroll
Formulaire rempli. Merci. Pour le paiement ce se passe comment ?
My top
No board game found
linux72
linux72
Très bien , avec le mail que vous avez reçus.
My top
No board game found
Garibaldi31
Garibaldi31
Gform rempli.Merci beaucoup @Linux72, c'est vraiment cool de nous avoir permis de prendre le train en route.
My top
No board game found
Gaëldrius
Gaëldrius
Formulaire rempli.

Par contre, elle est où l'adresse paypal pour le paiement ? ^^

My top
No board game found
marajade
marajade
Je me suis rajoutée, comment se passe le règlement ?
Arkhanor
Arkhanor
Bonjour 

si je comprends bien c'est l'unique moyen d'avoir une vf de ce jeu ? Il n'y a donc pas de texte sur le jeu et c'est une francisation intégrale ?
je n'ai pas le jeu et je ne sais même pas s'il se vend encore mais je suis intéressé. Néanmoins je ne peux pas faire le paiement avant demain soir. Le montant est de 0.89 euros ?
Ma demande sera-t-elle quand même prise en compte ?
Merci 
ScalpHell
ScalpHell
Salut, 

Il y a du texte sur les cartes.
Mais il existe déjà une traduction disponible sur BGG (par contre il faut sleever).
My top
No board game found
linux72
linux72
Il y a du texte sur les cartes.
Il y a sur printersudio le pack de carte fr (base + extension) a imprimer.
Il y a sur bgg les règles traduites.

Ici, on a monté un PG pour une impression des aides de jeu dans une qualité professionnelle, a l'image, j'espère des aides originales.

Si tout ce passe bien, on fera la même chose pour les règles.

My top
No board game found
Arkhanor
Arkhanor
Ok merci des informations 
je serais plus intéressé par un pack complet règles aide de jeux et cartes en impression professionnelle comme.vous le proposez plutôt que fallut sur bgg et d'imprimer ça moi même. 
linux72
linux72
Le PG sur l'impression des aides de jeu en fr touche à ça fin.
Je viens de faire les derniers envois aujourd'hui. Vous devriez tous les recevoir d'ici la fin de la semaine.

J'ai commencé à travailler sur l'impression des règles (collector + extension + solo) avec un imprimeur à des tarifs abordables (à mon gout) . Je vous tiens au courant dans la semaine.
My top
No board game found
deogracias
deogracias
Bien reçu merci plein linux !!
My top
No board game found
linux72
linux72
Le questionnaire pour l'impression des règles du jeu est disponible ici
L'imprimeur est trouvé et c'est le moins cher (trouvé ;-) )
Pour vous donner un ordre d'idée du prix pour une personne (pour une commande de 100 exemplaires) qui prendrait la totale, on est sur environ 15€ :
  • 2,72€ pour l'impression de la règle collector de 28p
  • 1,79€ x 2 pour les 2 règles (solo et dahlgaard's) de 16p
  • 1,20€ pour la règle down of technology
  • 5.82€ (6 timbres à 0.97€ pour un poids de 270Gr)
  • 0.8€ de frais paypal environ
  • 0.5€ par enveloppe

Comme vous le voyez, c'est le coût des frais de port par la poste qui revient le plus cher.
Il y a surement a gagner sur ce post si des hubs se mettent en place, avec des gens qui acceptent de les gérer, et des envois via MR.
Un envoi via MR d'un colis de 1kg coûte 5.30€ (vers la France, Belgique et le Luxembourg)

Il me reste une cinquantaine d'aides de jeux. Pour l'instant pas de décision tant que tous les pledgeurs non pas reçus les leurs. La question, dans le questionnaire, n'est présente qu'à fin de réaliser un décompte.

My top
No board game found
netchev
netchev
bonsoir @ tous

recu aujourd'hui et vraiment c'est top !

un grand merci linux72 pour ce pg qui a du te prendre la tete ^^

j'en serais pour les regles evidemment

encore merci
T7Cray
T7Cray
Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et je suis très intéressé par la totale. J'ai donc rempli le formulaire et je peux gérer un hub sur Strasbourg au besoin. Cependant, j'espère ne pas être arriver après la bataille ;-)
bal0o67
bal0o67
T7Cray dit :Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et je suis très intéressé par la totale. J'ai donc rempli le formulaire et je peux gérer un hub sur Strasbourg au besoin. Cependant, j'espère ne pas être arriver après la bataille ;-)

Malheureusement si... Car la commande groupé c'est terminé avant les fêtes et on vient d'être livré. Mais peut-être que le porteur du projet pourra t'en dire plus

My top
No board game found
Koupo
Koupo
Il avait pris quelques exemplaires en sécurité, peut être qu'il pourra t'en proposer, mais pas cinquante.
linux72
linux72
Les quelques restes vont surement être mis à disposition de ceux qui participe au PG actuel sur les règles et qui ont raté le PG sur les aides de jeu.
My top
No board game found
Koupo
Koupo
Ah parce qu'il y a un Pg sur les règles ? Tu viens de le lancer ?
linux72
linux72

oui, un peu plus haut sur cette même page:

linux72 dit :Le questionnaire pour l'impression des règles du jeu est disponible ici
L'imprimeur est trouvé et c'est le moins cher (trouvé ;-) )
Pour vous donner un ordre d'idée du prix pour une personne (pour une commande de 100 exemplaires) qui prendrait la totale, on est sur environ 15€ :
  • 2,72€ pour l'impression de la règle collector de 28p
  • 1,79€ x 2 pour les 2 règles (solo et dahlgaard's) de 16p
  • 1,20€ pour la règle down of technology
  • 5.82€ (6 timbres à 0.97€ pour un poids de 270Gr)
  • 0.8€ de frais paypal environ
  • 0.5€ par enveloppe

Comme vous le voyez, c'est le coût des frais de port par la poste qui revient le plus cher.
Il y a surement a gagner sur ce post si des hubs se mettent en place, avec des gens qui acceptent de les gérer, et des envois via MR.
Un envoi via MR d'un colis de 1kg coûte 5.30€ (vers la France, Belgique et le Luxembourg)

Il me reste une cinquantaine d'aides de jeux. Pour l'instant pas de décision tant que tous les pledgeurs non pas reçus les leurs. La question, dans le questionnaire, n'est présente qu'à fin de réaliser un décompte.

My top
No board game found
Koupo
Koupo
Et bah merci parce que bizarrement je n'avais pas lu ce message ! 
T7Cray
T7Cray
Comme j'ai rempli le formulaire plutôt, je suis bien dans le PG pour les règles alors. Moi qui avait compris que ce PG était fini, je suis joie.