517
réponses
99
followers
By : Damsrpg | Saturday, November 26, 2016 at 5:57 PM
Z
Z
ça serait bien de pouvoir voir avec poot pour faire de l'impression a la demande pour les cartes settlement event/ia/hit location/etc...en VF mais effectivement le risque c'est que certain prenne les cartes et joue avec des fig en proxie
My top
No board game found
Damsrpg
Damsrpg
Z dit :ça serait bien de pouvoir voir avec poot pour faire de l'impression a la demande pour les cartes settlement event/ia/hit location/etc...en VF mais effectivement le risque c'est que certain prenne les cartes et joue avec des fig en proxie

Complètement impossible. Il nous a interdit de traduire et imprimer les cartes.

My top
No board game found
Chantalp
Chantalp
Désolé pour les réponses tardives mais n'hésitez pas à demander pour ceux qui ont du mal avec la version anglaise. 
My top
No board game found
SCHNAPI61
SCHNAPI61
Bonjour tout le monde.

Je vais  peut être me faire embêter mais je cherche malheureusement en vain depuis des jours la traduction des règles francaise en format électronique.

En vous remerciant...
Schnapi
My top
No board game found
Nibdok
Nibdok
SCHNAPI61 dit :Bonjour tout le monde.

Je vais  peut être me faire embêter mais je cherche malheureusement en vain depuis des jours la traduction des règles francaise en format électronique.

En vous remerciant...
Schnapi

Salut. Malheureusement sur ce point précis nous n'avons pas eu l'autorisation de l'auteur. Il ne nous a été autorisé précisément qu'une impression "entre amis" dans le cadre du groupe Gambler's nest. Par respect pour l'IP de Poots, nous ne distribuons pas de version électronique de ce travail fan made.