This game has been added to the database at Jul 22, 2013

edition 2013

Standalone 4 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
38
réponses
0
follower
By : beri | Friday, March 30, 2007 at 4:24 PM
thespios
thespios
Et bah je viens d'en entendre parler pour la première fois au journal de France 3. :)
Je m'en vais écouter à quoi ca ressemble, même si je sais déjà qu'il y a peut de chance que j'accroche.

Enfin bon s'ils ne proviennent pas d'une finale Star Ac ca ne peut pas être mauvais ! :roll:
My top
No board game found
Blue
Blue
thespios dit:Enfin bon s'ils ne proviennent pas d'une finale Star Ac ca ne peut pas être mauvais ! :roll:

JE crois que tu te trompes sur toute la ligne :
Ce n'est pas parce que c'est pas sorti de la star ac like que ça n'est pas formaté !

La star ac n'est jamais qu'une télé crochet si on retire le côté exibitioniste du TV réalité. Il peut se cacher de vrai talent là dedant (je pense à olivia ruize qui, même si je ne suis pas super fan, je lui reconnais son talent).
My top
No board game found
thespios
thespios
Blue dit:
thespios dit:Enfin bon s'ils ne proviennent pas d'une finale Star Ac ca ne peut pas être mauvais ! :roll:

JE crois que tu te trompes sur toute la ligne :
Ce n'est pas parce que c'est pas sorti de la star ac like que ça n'est pas formaté !
La star ac n'est jamais qu'une télé crochet si on retire le côté exibitioniste du TV réalité. Il peut se cacher de vrai talent là dedant (je pense à olivia ruize qui, même si je ne suis pas super fan, je lui reconnais son talent).

J'imagine bien qu'il n'y a pas besoin de sortir de la Star Ac pour être formatté sur mesure !
Et je suis d'accord que la petite Olivia elle casse bien la barraque, mais je crois qu'elle est une forme d'exception qui confirme MA règle :mrgreen: (elle a une putain de présence sur scène).

De toute façon moi je suis resté bloqué aux années 80 !
My top
No board game found
Blue
Blue
thespios dit:De toute façon moi je suis resté bloqué aux années 80 !

Kiss ?
:mrgreen:
My top
No board game found
spleen
spleen
olivia ruise je trouve ça très formaté, c'est juste une chanteuse à texte "exentrique" qui arrive 4 ans après que ça soit à la mode...
My top
No board game found
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Il y a un artcile sur Tokio Hotel dans le CI de cette semaine (pas encore lu).
My top
No board game found