dawilok
dawilok
Bonjour,

Des petites questions sur l action liée à une carte.
Il s'agit de la planète Andellouxian-6 pour laquelle le texte est "Déplacez 1 de vos vaisseaux en orbite, obtenez Énergie / Culture = niveau du vaisseau"

Mes questions donc :
1. Déplacer un vaisseau en orbite signifie que je prends un vaisseau de ma galaxie et je le mets en orbite autour d une planète OU que je déplace un vaisseau déjà en orbite sur une planète (comme si c était une progression) OU que j ai le choix entre les deux.
2. A quoi correspond le niveau du vaisseau ? Si c est la progression autour d'une planète ça veut dire que ça peut monter jusque 5 ce qui me paraît très bourrin.

Je veux bien vos éclairages.
criccrac
criccrac
CHOIX numero 2 ! La réponse est aussi imprimée sur le fond de ta boite de jeu

Avoir dépensé 5 (dés/actions) de progression sur une planète, pour ensuite la quitter afin d'obtenir des ressources c'est pas "bourrin"
dawilok
dawilok
Merci