By : Pilpoil | Saturday, November 19, 2011 at 2:42 PM
Woodian
Woodian
Erwan dit:Mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y aura une boite spéciale Sport.

Ouuuuuf... :) Car s'il y a un domaine qui me parle encore moins que la musique c'est le sport, même si comme les inventions des instruments, celle des sports peut être intéressant. Mais dans le genre, mon intérêt s'arrête là.
My top
No board game found
Hebus San
Hebus San
Si un jour l'idée d'une édition spéciale jeux vidéo se monte, je serai plus que ravi d'être consultant. :pouiclove:

Ah bordel que ce serait bien... bon un brin limité puisqu'on causerait d'une période de 50 ans, évidemment destiné à un public restreint d'autistes retrogamers, mais tout de même, quel panard ce serait. :pouiclove:
manue1245
manue1245
Alors moi je tenais à dire que j'ai reçu ce matin le TimeLine III que j'ai donc "feuilleté" rapidement en attendant de retrouver mes joueurs à noël, et j'ai pu constater que c'est toujours aussi beau, aussi bien fait, et aussi intéressant!! Ai-je précisé que c'est Monsieur Fred Henry Himself qui me l'a envoyé pour me faire un gentil cadeau ? ( avec WordZ en plus !!!! )? Comment ? J'ai oublié ? Ah ben c'est fait alors : MERCI BEAUCOUP FRED!!!!!!! Ca va être très très chouette !! :pouicbravo:
My top
No board game found
Kid
Kid
Hebus San dit:Si un jour l'idée d'une édition spéciale jeux vidéo se monte, je serai plus que ravi d'être consultant. :pouiclove:
Ah bordel que ce serait bien... bon un brin limité puisqu'on causerait d'une période de 50 ans, évidemment destiné à un public restreint d'autistes retrogamers, mais tout de même, quel panard ce serait. :pouiclove:

Quelle super idée, dans mes bras hebus san... :pouicbravo:

Si l'éditeur lit ce message, qu'il sache qu'il y aura au moins 2 acheteurs de cette version :mrgreen:
Woodian
Woodian
Hebus San dit:Si un jour l'idée d'une édition spéciale jeux vidéo se monte, je serai plus que ravi d'être consultant. :pouiclove:

Il faudrait rajouter les mois en plus des années.... :mrgreen:
My top
No board game found
carona
carona

Je serai preneur même si ma connaissance dans ce domaine est limitée !
My top
No board game found
Hell Gring Goth
Hell Gring Goth
J'ai récupéré tout un tas de cartes Timeline, toute édition mélangée, et je suis à la recherche de listes pour pouvoir si possible refaire les sets d'origine, est-ce que quelqu'un sait si ça existe et où le trouver.

Il existe des listes VF de cartes pour Découvertes et Inventions sur BGG, mais il n'y a pas l'équivalent pour les autres éditions du jeu...

Merci.
My top
No board game found
eldarh
eldarh
Normalement il y a quelques chose pour les distinguer. Un picto, une couleur ou autre je sais plus.