By : zalex | Sunday, February 4, 2007 at 7:58 PM
zalex
zalex
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition de "time's up" version bleue.

A la lecture des rêgles, aucun problème, mais surprise dès l'ouverture d'un des deux paquets de cartes : plusieurs cartes (au moins une dizaine) sont en double dans ce paquet !!!!

La descritpion précise : "209 cartes, 418 personnages", avec les doubles, ca fait beaucoup moins.

Est-ce normal ou alors j'ai eu un paquet mal fait lors de l'assemblage en usine ?
:?: :?: :?: :shock:
My top
Entilzar
Entilzar
Je crois que j'ai le même souci, et il ne me semble pas que ça soit normal, non.
Je vais me décider à faire l'inventaire des personnalités dont je dispose par rapport à la fiche biographique fournie.
My top
No board game found
Samy974
Samy974
profitez pour controler votre sablier, car je sais que dans les premieres boites mises en vente, le temps qui s'écoule n'est pas équivalent selon le sens !!
marsu
marsu
heuuu... j ai cru comprendre des debats sur space dealer que c etait le cas de n importe quel sablier : on ne peut garantir une durée identique dans les deux sens...

marsu
ElGrillo
ElGrillo
Tu dois contacter asmodée qu'ils te règlent ça. Le cas s'est déjà présenté, je ne pense pas qu'il y aura de problème :wink:
Samy974
Samy974
marsu dit:heuuu... j ai cru comprendre des debats sur space dealer que c etait le cas de n importe quel sablier : on ne peut garantir une durée identique dans les deux sens...
marsu

Oui, je veux bien mais quand tu as 25 secondes dans un sens et 35 de l'autre tu fais comment à time's up ??
ybkam
ybkam
Samy974 dit:profitez pour controler votre sablier, car je sais que dans les premieres boites mises en vente, le temps qui s'écoule n'est pas équivalent selon le sens !!

:shock: est-ce qu'un pro de la physique du sablier pourrait m'expliquer ?
My top
No board game found
arthemix
arthemix
C'est la forme intérieure du sablier qui influe sur la vitesse d'écoulement du sable...
My top
No board game found
Samy974