8
réponses
4
followers
By : stefpenny | Tuesday, May 29, 2018 at 9:49 AM
stefpenny
stefpenny
Salut à tous, 

un petit partage de mon travail de Pimp de la boite de This war of mine ainsi que de la peinture des 12 personnages de la boite de base...
  • La boite (manque le plateau de jeu qui vient trouver sa place sur le dessus) Il reste de la place pour des cartes supplémentaires sur la partie gauche (en attendant l'extension prévue cet été)
Tric Trac
  • Le plateau de ressources / équipements (amovible)
Tric Trac
  • Le plateau des autres pions et marqueurs (amovible aussi)
Tric Trac
  • Les personnages
Tric Trac

My top
No board game found
Marküs Weird
Marküs Weird
Très sympa !
My top
No board game found
frenchfever17
frenchfever17
sympa le rangement

voici celui d'un client avec l'extension

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
My top
No board game found
Docteur Cheux
Docteur Cheux
stefpenny dit :Salut à tous, 

un petit partage de mon travail de Pimp de la boite de This war of mine ainsi que de la peinture des 12 personnages de la boite de base...

... plein de belles choses ...

Superbe travail, ayant acquis le jeu tout récemment, je vais aussi créer des compartiments car c'est un peu le désordre et accessoirement une purge de mettre la main sur tous les jetons lorsqu'ils sont mélangés entre eux.

Merci pour le partage, je vais sans doute m'en inspirer.

My top
No board game found
anchito
anchito
bonjour,

très bon boulot. Je viens d'acquérir récemment le jeu et en effet, c'est une plaie de chercher les ressources...
tu aurais les dimensions de chaque partie? Et tu utilises quoi comme matériel? 
My top
No board game found
stefpenny
stefpenny
anchito dit :bonjour,

très bon boulot. Je viens d'acquérir récemment le jeu et en effet, c'est une plaie de chercher les ressources...
tu aurais les dimensions de chaque partie? Et tu utilises quoi comme matériel? 

Merci ! Le matériel c'est du carton plume ou carton mousse...Trouvable dans toutes les boutiques de loisirs créatifs. Par contre pour les dimensions je n'ai rien noté, mais je peux mesurer et poster ça à l'occasion ;-)

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
sympa les rangements !
mais punaise, les derniers personnages... on a l'impression qu'ils sortent tous d'une friteuse ! heart
My top
No board game found
Fr0sties14
Fr0sties14
Beau boulot !!!

Je possède ce jeu depuis peu, outre le jeu en lui même ou j’ai encore du mal avec les règles, le gros point négatif et l’organisateur de jeu disponible dans la boîte n’est vraiment pas pratique, j’ai donc bien envie de faire un système comme le tien soit en carton ou pourquoi pas par impression 3D, j’ai le logiciel pour faire le fichier et pourras êtres mis à disposition, aurait tu les dimensions de ta fabrication pour m’aider dans la tache ? 

Merci :) 
My top
No board game found