4
réponses
0
follower
By : Vilgrid | Thursday, October 29, 2020 at 7:46 AM
Default
Vilgrid
Vilgrid
Bonjour, 
 lorsqu'une carte possède plusieurs tests à effectuer(type combat) et que je jette un sort( du type lors de votre test de combat..)peut il être utilisé pour les 2 tests lors de la durée  du combat ?

Merci 
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Hello, 

Si jamais, tu auras sans doute plus de réponses en postant dans la bien-nommée section "Points de règles", ce qui permettra en outre aux prochains intéressés par les mêmes questions de retrouver facilement la réponse 
My top
Agricola
12 ans et +
9,0
1011 avis
Keyflower
12 ans et +
8,9
159 avis
Taluva (Deluxe Edition)
8 ans et +
8,4
4 avis
Puerto Rico : Edition de Luxe
12 ans et +
9,1
946 avis
Caylus
12 ans et +
9,1
781 avis
Darjeeling
10 ans et +
7,1
29 avis
Aquasilver
Aquasilver
Salut !

Un sort, un test, tu dois en lancer un autre pour un test supplémentaire (ou alors un autre personnage de la région peut te remplacer).

Pour appuyer Znokiss, ça serait bien de regrouper toutes tes questions dans un seul sujet pour ne pas "flooder" le forum général
My top
Seasons
14 ans et +
8,2
439 avis
Aeon's End
14 to 99 ans
8,7
70 avis
Spirit Island
13 ans et +
9,1
62 avis
Terra Mystica
12 ans et +
8,9
211 avis
Les Contrées de l'Horreur
14 ans et +
7,9
113 avis
Vilgrid
Vilgrid
Merci.
pour la réponse.

Navré.je posterai au bon endroit à l'avenir. 
 
My top
No board game found