83
réponses
0
follower
By : Mattintheweb | Monday, May 17, 2004 at 3:23 PM
Mattintheweb
Falco583
Falco583
Salut,
Tu peux me dire quel est ce Trivial CAFE?
My top
No board game found
Mattintheweb
Tric Trac
Tric Trac
J'ai vu que tu vendais un jeux qui s'appelle showtime. J'auri aimé savoir s'il est en bon état, s'il est complet et si tu le vends toujours 8 euros. merçi
Mattintheweb
Mattintheweb
Tric Trac
Tric Trac
Mattintheweb dit:Mise à jour et up avant mise en vente massive sur un certain site d'enchères (ben oui, j'ai besoin d'argent - et de place - ma vie de couple en dépend... ;) )

Je suis intéressé par bonaparte si tu l'as encore.
Mattintheweb
Mattintheweb
Bon, vu le chaos d'emails reçus, avec un peu de tout (surenchères, magouilles, revendeurs, etc.), je ne vends plus mes jeux ici... Je les laisse à l'échange (c'était qd même ma priorité!) encore quelques jours, et je les mettrai sur eBay; c'est pas pour me faire plus d'argent (certains partiront sans doute pour moins cher que ce qu'on m'en propose aujourd'hui), mais ça sera plus simple pour moi !
domph127
domph127
Revendeur .........

tu les detectes comment ?
My top
No board game found
Mattintheweb
Mattintheweb
domph127 dit:Revendeur .........
tu les detectes comment ?
Ben soit ils me le disent directement, soit je fais une recherche avec leur adresse email...
Attention, je dis pas que je trouve ce qu'ils font malhonnête, pas du tout, seulement ça me ferait chier de voir un jeu que j'ai vendu 30€ partir la semaine suivante pour le double sur eBay... Ces jeux je les achetés, certains sont rares, je les ai cherchés, à la sueur de mon front, donc je nejuge pas nécessaire que d'autres s'enrichissent dessus... Enfin, voilà, entre ça et le reste, je ne veux juste plus vendre ici; y'a pas de mal à ça je crois... ;)
Mattintheweb
Mattintheweb
Mattintheweb
Mattintheweb
Mattintheweb
Mattintheweb
Mattintheweb
Mattintheweb
Mattintheweb
copyright
copyright
Mattintheweb dit:Ajout de Junta et de César & Cléopatre

salut!!
je voullais savoir, tu vends toujours Junta? Il est en quel état? tu cherches quoi comme jeu pour les échanges?
Mattintheweb
Mattintheweb
Copyright dit:salut!!
je voullais savoir, tu vends toujours Junta? Il est en quel état? tu cherches quoi comme jeu pour les échanges?
Répondu par email (Junta plus dispo)
Mattintheweb
7niko7
7niko7
Mattintheweb je t'ai envoyé un mess privé pour l'extention de pitch car

j'en ai a vendre pour ceux ke ca interesse

cordiallement niko
My top
No board game found
Mattintheweb
Mattintheweb
ybkam
ybkam
mp :wink:
My top
No board game found
Mattintheweb
Satanas69
Satanas69
cranium 3 euro :oops:
My top
No board game found
ivy
ivy
satanas69 dit:cranium 3 euro :oops:

3 euro cranium ??? je prends !
My top
No board game found
Satanas69
Satanas69
ivy dit:
satanas69 dit:cranium 3 euro :oops:

3 euro cranium ??? je prends !

non moiii 3 euro je prend
My top
No board game found
ivy
ivy
satanas69 dit:non moiii 3 euro je prend

ben non ! tu annonçais/confirmais juste le prix non ? pour faire un peu de pub à notre ami mattin ? :roll:
My top
No board game found
Turbo
Turbo
vous battez pas pour cranium...pour rétablir la paix je me sacrifie et le prends à 3 euros :lol:
My top
No board game found