100
réponses
0
follower
By : allard92 | Sunday, June 12, 2005 at 8:43 PM
allard92
allard92
Bonjour,

Je vends (si prix) /échange :

Jeux de plateau :
CN = Comme neuf

Tutantachamun (R. Knizia) CN 10€
Blue Moon Hoax vs Vulca CN-VF 12€
König Der Elfen CN (elfenland en cartes)
Pictionnary CN 10€
Siège (Cry Havoc) CN 15€
Tsûro

L'intégralité de mon annonce Jeux de plateaux + JCC pour 50€

JCC :
3 starters du SDA Middle Earth (VF) + 1 starter de Guardians + 1 starter Call of Cthulu + 1 booster Legends of The Five ring+Livre AD&D Rokugan + 1 booster POTSM--> 20€

Mes recherches :

Attika
Ave César
Expédition Altiplano
Kahuna
Mediterranée
Rumis
Tigre & Euphrate

Mare Nostrum : Extension Mythologique
Heroscape : Extension

Tout autres propositions sera considérée :D

Fdp à la charge de l'acheteur ou sinon remise en mains propres sur Paris
Tonto
Tonto
mp pour hybrid+nemesis
My top
No board game found
Renauddelyon
Renauddelyon
MP Kahuna
My top
No board game found
allard92
allard92
ajout de jeux dans recherche
patoche_51
patoche_51
MP Perudo
My top
No board game found
paspas
paspas
bonsoir
dungeonneer est VO ou VF?
My top
No board game found
allard92
Wis
Wis
MP pour Mediterranée
My top
No board game found
allard92
allard92
mise à jour jeux trouvés et reservé + retrait des jeux qui ont trouvés preneur
Renauddelyon
Renauddelyon
MP Banzai
My top
No board game found
allard92
allard92
ajout de DT
allard92
allard92
ajout de bb
allard92
allard92
Baisse du prix DT + Retrait des jeux échanges et trouvés
arthemix
arthemix
C'est bête, t'as oublié de faire une mise à jour, hier !
My top
No board game found
Juzam
Juzam
arthemix dit:C'est bête, t'as oublié de faire une mise à jour, hier !

:lol:
My top
No board game found
allard92
allard92
arthemix dit:C'est bête, t'as oublié de faire une mise à jour, hier !

Je sais. J'éspére que ce n'est pas trop grave :wink: . au moins je ne multiplie pas les posts.....
arthemix
arthemix
allard92 dit:Je sais. J'éspére que ce n'est pas trop grave :wink: . au moins je ne multiplie pas les posts.....

Non, mais les gens qui détournent le système pour leur intérêt personnel tout en restant dans la légalité, ça m'énerve. Mais je ne peux rien dire. Alors je ne dis rien. Je me tais. Personne ne m'entend. Chut !
My top
No board game found
allard92
allard92
ok message bien reçu
je ne ferai plus de mise à jour de ce post
Dès que je rechercherai un nouveau jeu ou que j'en mettrai un en vente je ferai un nouveau post comme ca plus de pb :D
Ca te va?
C vrai que ca commence à faire long des posts de 3 pages donc si tu pouvais l'effacer j'en ferai un nouveau.
Merci et message bien reçu plus de MaJ
arthemix
arthemix
allard92 dit:ok message bien reçu
je ne ferai plus de mise à jour de ce post
Dès que je rechercherai un nouveau jeu ou que j'en mettrai un en vente je ferai un nouveau post comme ca plus de pb :D
Ca te va?
C vrai que ca commence à faire long des posts de 3 pages donc si tu pouvais l'effacer j'en ferai un nouveau.
Merci et message bien reçu plus de MaJ

Je ne sais pas si tu es en train de manier le second degré, mais au cas où ce ne soit pas le cas, je n'ai aucun problème avec les mises à jour et les messages de trois pages.
Mon problème, c'est que je me dis que quelqu'un qui vient chaque jour ajouter un jeu, changer un prix, ou autre chose (et tu n'es pas le seul à faire ça), le fait pour que son post reste au dessus des autres posts, et soit plus visible. Et je me dis aussi que si tous les utilisateurs de ce forum faisaient pareil, le forum deviendrait absolument inutilisable.

La règle qui n'autorise que les ups que pour les mises à jour réélles est là justement pour essayer d'éviter ça. Et ne faire que des petites mises à jour, mais une ou deux fois par jour, c'est clairement détourner l'esprit des lois à son propre avantage.

Maintenant, rien ne t'empêche de continuer à agir de la même façon, tu respectes le règlement à la lettre. Mais ça m'énerve. :(
My top
No board game found
allard92
allard92
Me reprocher un up suite à une baisse de prix est un peu ridicule...
Pour les MaJ de jeux à vendre, j'essaierai de tout globaliser par semaine mais vendant pour mon groupe de joueur les jeux que je mets en vente ou à l'échange arrivent bien souvent de manière décousue mais si ca peut te satisfaire je globaliserai tout ca pour ne faire une MaJ qu'une fois par semaine

AMHA ton cheval de bataille devrait plutôt être les personnes qui multiplient les posts de Vente/Echange rendant ainsi la fonction recherche de TT obsolète car rien n'est mis à jour. Moi j'ai essayé de respecter (sauf à mes débuts) d'avoir un seul post regroupant ttes mes transactions.
Mais si tu es enervé (ce qui est mauvais pour la santé attention :wink: )je ferai mes MaJ de manière sporadique (ou de passer par un autre site mais TT est la référence) afin de te satisfaire. Sur ce je souhaite éviter ttes polémiques ridicules (comme le moubourage, le procès DT........).
Voilou pour tout les autres n'hésitez pas à me proposer un prix pour les jeux inférieurs à ceux que je demande puisque je ne pourrai mettre les miens à jour :wink: (ne le prends pas mal c t une boutade :D )
allard92
allard92
MaJ hebdomadaire
ajout de Bohnanza
allard92
allard92
retrait de Bohnanza et de Guerre et Beeh
Ajout de Serengeti + décomposition de l'offre DT
allard92
allard92
ajout de Battletech
allard92
allard92
Diskwars et Serengeti ont été réservé
Battletech a changé de prix
Je recherche aussi désormais Pithcar
allard92
allard92
suite à l'acquisition prochaine de PR je suis content :D et je scinde donc enfin DT en différents lot avec un bon prix pour le lot global + baisse de battletech et réservation de Banzaï + magiciens et dragons à l'échange
allard92
allard92
DT est échangé + ajout de Colossus Arena
tiristan
tiristan
mp collossus arena + battletech :)
My top
No board game found
allard92
allard92
ajout de Shazamm!
allard92
allard92
recherche pleins de nouveaux jeux + mise en vente de shazamm
Lilian
Lilian
MP Shazamm !
My top
Lord Kalbut
Lord Kalbut
ARRÊÊÊÊTE D'ACHETER DES JEUX LILIAN ! ! ! !

Ou, ce coup ci, je préviens ta copine !

Mûhârf !
Lilian
Lilian
échanger les jeux que nous n'avons pas aimé j'ai le droit ! :p
My top