By : Grob34 | Friday, February 1, 2019 at 1:16 PM
Default
Grob34
Grob34
quand on pose des Tentacules de Lave, et qu'on ne les lance pas, peut on infliger en fin du tour d'incantation 1 ou 1+1 de dégats ?
Je pense 2, mais pas sûr.
Merci collègues joueurs.
My top
No board game found
Asperati
Asperati
Je dirais que non, les brèches 3 et 4 font +1 dégâts à l'incantation. Les tentacules font 3 de dégats a l'incantation et à ce moment tu peux faire +1, mais tant que le sort demeure sur la brèche je ne pense pas qu'on applique le +1 puisqu'on ne fait pas l'incantation du sort. Quelqu'un pour valider?
Z44r
Z44r
Exact, confirmation sur bgg, le +1 marche seulement quand tu lances le sort, pas sur son "passif" 
My top
No board game found
Grob34
Grob34
Grrr merci :(
My top
No board game found