13
réponses
1
follower
By : lohengrin75 | Monday, October 20, 2008 at 8:47 AM
lohengrin75
lohengrin75
Cela a certainement déjà été précisé par Karys, mais j'ai dû rater l'info : quid de la variante 2 joueurs de Sylla ?

Disponible dans quelques jours sur le site ?
Distribuée à Essen ?
ocelau
ocelau
réponse de Karis dans ce topic :

//www.trictrac.net/forum/sujet/sylla-apres-la-video

Je dirais que les enchères sont une mécanique du le jeu, mais pas la mécanique "centrale". Ce qui est central, c'est plutôt le flux général et la récupération de pions. Cela dit, la version à 2 joueurs n'en est pas un problème pour autant, car les enchères à 2 cela marche généralement très bien.
Sinon effectivement, nous n'avons pas publié la version 2 joueurs pour le moment. Ce n'est pas parce qu'elle ne marche pas (elle marche très bien) ni parce qu'elle n'est pas terminée (vous verrez d'ailleurs qu'elle présente assez peu de changements par rapport aux autres versions), mais tout simplement parce qu'elle est moins "politique" et que nous ne voulions pas que les joueurs découvrent le jeu sans cet aspect qui fait vraiment son originalité. Nous la publierons néammoins bientôt sur le site.

quant à la dispo

Le jeu sera dispo juste après Essen (semaine du 27). Peut être même pendant Essen (semaine du 20) si le camion le veut bien.

ce sont les dernières info en cours à mon sens
Toftof
Toftof
ocelau dit:réponse de Karis dans ce topic :
//www.trictrac.net/forum/sujet/sylla-apres-la-video
Nous la publierons néammoins bientôt sur le site.
Bin vivement alors ^^
My top
No board game found
McQueen
McQueen
Je trouve étrange cette position quant aux règles pour 2 joueurs. N'est il pas plus "vendeur" un jeu de 2 à 4 joueurs plutôt que 3 à 4. :|
My top
No board game found
lohengrin75
lohengrin75
Confirmation ce matin sur le stand Ystari à Essen (en présence du Big Boss) : la règle sera sur le site Ystari dans quelque temps... :lol:
Toftof
Toftof
Lohengrin75 dit:Confirmation ce matin sur le stand Ystari à Essen (en présence du Big Boss) : la règle sera sur le site Ystari dans quelque temps... :lol:
"Dans quelques temps" : sans faire le geek, faudrait pas que ça tarde maintenant que le jeu est dans le commerce avec une règle qui affirme que la règle 2 joueurs est en ligne sur le site... :|
My top
No board game found
Flogre
Flogre
oui, c'est vraiment dommage du coup ce soir, on ne va pas pouvoir faire notre partie de découverte à 2... :cry:

Par contre le matos est excellent, il y a encore des sachets zip ( :pouicbravo: ) et on a la carte décadence avec les filles aux fesses à l'air en bonus de celle avec les paréos :mrgreen: :mrgreen:

à part cette variante à 2, pour l'instant je suis content! :D
Zerepier
Zerepier
laissez le temps à karys de rentrer de Essen au moins avant de raler!
My top
No board game found
Flogre
Flogre
repier dit:laissez le temps à karys de rentrer de Essen au moins avant de raler!

je râle là? je dis juste que c'est dommage vu que la règle à l'air prête depuis un moment et que dans les règles, il est écrit que l'on peut aller les consulter sur le site. Dc oui, je trouve ça dommage car je ne peux y jouer ce soir, faute de 3 eme joueur.

Dc je ne râle pas, mais ça me fait plaisir que tu sois intervenu, tu peux aller te coucher maintenant, et n'oublie pas tes petites pilules.
XavO
XavO
Ca fait plaisir de retrouver cette bonne ambiance trictracienne. :)
My top
No board game found
Karis
Karis
sombre dit:
oui, c'est vraiment dommage du coup ce soir, on ne va pas pouvoir faire notre partie de découverte à 2... :cry:

En fait c'esrt un peu fait exprès. Si on n'a pas mis la règle à 2 joueurs dans la boîte alors qu'elle est prête, c'est justement pour que les joueurs ne découvrent pas le jeu par une partie à deux. En effet, même si elle fonctionne très bien, la règle à 2 retire forcément certains des aspects politiques du jeu, et je préfère donc que dans un premier temps, les gens le découvrent à plus...
Flogre
Flogre
Karis dit:
sombre dit:

En fait c'esrt un peu fait exprès. Si on n'a pas mis la règle à 2 joueurs dans la boîte alors qu'elle est prête, c'est justement pour que les joueurs ne découvrent pas le jeu par une partie à deux. En effet, même si elle fonctionne très bien, la règle à 2 retire forcément certains des aspects politiques du jeu, et je préfère donc que dans un premier temps, les gens le découvrent à plus...

merci pour cette précision.
Soit!
Facedemonge
Facedemonge
Bonjour,

Ce serait cool de pouvoir en décider soi-même. Si la règle est en ligne avec l'avertissement "cette règle appauvrit le jeu", libre aux gens de la consulter (elle aurait d'ailleurs pu se trouver dans le livre avec cet avertissement.

Cependant, faire découvrir un jeu dans ce qu'il a de meilleurs, j'adhère à 100% (c'est un peu comme jouer à Mow avec Bruno Cathala...).

Et quid pour ceux qui ont déjà testé le jeu, qui l'apprécie autant que la qualité des produits et des gens de chez Ystari mais qui n'a qu'une personne sous la main pour y jouer plus régulièrement?

Bref, c'est pour quand de y a pas moyen de l'avoir avant le vilain impatient?

Merci.
My top