This game has been added to the database at Apr 14, 2008

edition 2008

Standalone 1 extension
By : guillermo88 | Wednesday, January 21, 2009 at 6:27 PM
guillermo88
guillermo88
Bonjour,

Doit-on utiliser forcément tous les personnages -nécessaires- pour un achat, ou peut-on les "économiser" avec des deniers pour les phases ultérieures ?

ex : Puis je utiliser deux personnages "rouges" et deux deniers pour un achat de 4 alors que j'ai trois personnages rouges disponibles ?

Je ne suis pas certain d'être très clair....

Merci
My top
No board game found
Scalpa
Scalpa
non.
Dans la phase III on utilise pas les deniers.
Seul le symbole des personnage est utilisé.

III) Bâtiments : les joueurs peuvent acheter des bâtiments parmi ceux qui sont à la vente. Pour cela, ils utilisent les hexagones
colorés (K) situés sur leurs cartes personnages. Tous les personnages utilisés pour acheter des bâtiments seront alors
inclinés et leurs pouvoirs seront inutilisables jusqu’à la fin du tour. En achetant des bâtiments, les joueurs acquièrent des
avantages (prestige, argent, jetons Res Publica, ...) dont ils pourront bénéficier soit immédiatement, soit à chaque tour.
mouxounet
mouxounet
Bonjour, dans la phase 3 un denier ne peut pas se substituer à l'inclinaison d'un personnage. Pour une enchère à 4 sur un batiment de couleur rouge, tu t'engages à incliner 4 personnages ayant un hexagone de cette couleur.

Edit : grillé
My top
No board game found
guillermo88
guillermo88
ok, merci,

pas d'utilisation de deniers phase III : uniquement les personnages.

J'avais raté un truc

C'est noté !
My top
No board game found