This game has been added to the database at Apr 14, 2008

edition 2008

Standalone 1 extension
10
réponses
0
follower
By : dewe2004 | Saturday, March 19, 2011 at 7:25 PM
dewe2004
dewe2004
je dois terminer une commande mais j'hésite entre 1 de ces 3 jeux,tout en sachant que l'on joue prinçipalement à 3 ,qu'on aime les jeux qui durent plus d'une heure avec interactions et choix cornéliens;nos jeux du moment:vinhos,troyes,naissance et apogées des empires
My top
No board game found
Molmo
Molmo
Je dirais donc Sylla, c'est celui qui correspond le mieux à tes demandes.
Le Zeptien
Le Zeptien
dewe dit:je dois terminer une commande mais j'hésite entre 1 de ces 3 jeux,tout en sachant que l'on joue prinçipalement à 3 ,qu'on aime les jeux qui durent plus d'une heure avec interactions et choix cornéliens;nos jeux du moment:vinhos,troyes,naissance et apogées des empires

RFTG à 3, pas de soucis. Pour Sylla, je sais pas, il me semble y avoir toujours joué à 4.
Tinner's trail est mou-mou à 3, et il est vraiment préférable d'y jouer à 4.
My top
No board game found
kanevan
kanevan
Molmo dit:Je dirais donc Sylla, c'est celui qui correspond le mieux à tes demandes.

+1 :pouicok:
My top
No board game found
Roswell
Roswell
Bien que je suis fan de RftG, il ne répond pas au critère "avec interactions". Chaque joueur influe peu sur la mécanique mise en place par les autres joueurs, et les attaques entre joueurs sont rares (voire impossibles).
My top
Jeanjean59
Jeanjean59
Roswell dit:Bien que je suis fan de RftG, il ne répond pas au critère "avec interactions". Chaque joueur influe peu sur la mécanique mise en place par les autres joueurs, et les attaques entre joueurs sont rares (voire impossibles).

Tout à fait.
Tinner's Trail est vraiment bien mais je ne l'ai jamais essayé à 3.
Sylla je n'ai pas encore pu le tester donc je passe ...
My top
No board game found
shingouz
shingouz
Sylla, excellent à 3 ou 4 !
My top
No board game found
McQueen
McQueen
kanevan dit:
Molmo dit:Je dirais donc Sylla, c'est celui qui correspond le mieux à tes demandes.

+1 :pouicok:

idem
My top
No board game found
beri
beri
Sylla est bien en effet. Attention par contre : c'est un jeu qui ne s'apprivoise pas à la première partie, tant les imbrications ne semblent pas évidentes.

Mais quand on a pris un peu de recul, il devient plutôt bon.
powerwis
powerwis
shingouz dit:Sylla, excellent à 3 ou 4 !

je dirai Sylla aussi !