2
réponses
0
follower
By : zippog | Friday, November 14, 2008 at 8:22 AM
Default
zippog
zippog
Dans la règle, il est écrit qu'en cas d'inondations on doit retourner un batiment, y compris la grue. Je suppose qu'il s'agit de la carte grue puisque la tuile grue est défaussée immédiatement?

Autre question sur la grue: une fois que je l'ai gagnée, je peux l'utiliser pour tous les tours suivants et pas seulement une fois?
My top
No board game found
kouynemum
kouynemum
oui et oui :)
NB : la grue est d'abord récupérée inclinée et ne sera redressée qu'au tour suivant.
My top
No board game found