By : oliviers13 | Tuesday, October 21, 2008 at 5:54 PM
ijonesjeux
ijonesjeux
bonjour à tous,

je viens de lire la longue reponse de Karis.

Ben, voila, et encore, JE DIS MERCI à lui de prendre le temps de faire cette reponse si detaillé, MERCIIIIIIiiiiiiii.

Rien ne t'oblige a nous donner tant de details, mais franchement, BRAVO, c'est precis, correct et je suis tres impressionné.

Ben, quand tu viendra à Cannes, et a condition que tu nous ai livré LE HAVRE AVANT, je te ferais finalement 2 Bises (attention, je suis barbu, enfin mal rasé quoi) :D :D :D

Merci encore d'etre si gentil et de prendre le temps de nous expliquer les choses d'un angle ou nous ne les voyons pas, tu t'en doute bien :)

@micalement,
Stef
My top
No board game found
le poney
le poney
oliviers13 dit:c'est pas moi qui fait les lois, on cherche toujours à les contourner, alors pourquoi s'en priver, si t'achete un pantalon et qu'apres l'avoir essayé il est trop petit ou mal taillé toi tu le garde????????

Tu veux bénéficier d'un système qui répond à une catégorie de cas dont le tien ne me paraît pas faire partie, tout ça parce que tu as précipité un achat dont le regret n'est pas fondé sur la qualité réelle du produit. Désolé, moi je trouve que c'est exagéré.

Pour reprendre ton exemple, je n'achète pas un pantalon sans l'essayer, voir s'il me va, me plaît et s'il est dans mon budget. Toi tu l'achètes parce que la couleur te plaît et le ramènes au magasin en disant qu'il est trop petit... alors que la taille, le prix, la confection, tout était indiqué sur l'étiquette.

Bref tu consommes là où moi je fais un achat... notre manière d'appréhender cette dépense n'est vraiment pas la même et je bloque sur ta manière de faire, pourtant elle tend à se répandre...

Enfin tu fais comme tu veux, c'est déjà bien d'en avoir discuté sereinement avec nous ;)
My top
No board game found