By : oliviers13 | Tuesday, October 21, 2008 at 5:54 PM
oliviers13
oliviers13
quelle deception, j'ai precommandé le jeu SYLLA (avec la bourse) sur leur site et j'en ai pour 53.10 euros avec les fdp, et la sur le site de mon vendeur habituel je le trouve à 29.90 euros (sans la bourse) argggggg!!!!!!
Je pensais pas que la la bourse de piece" me couterait 23 euros!!!

Et en plus je l'aurai plus tard, courant novembre.

M. ystari, si j'annule ma commande vous me remboursez comment? (pas par paypal j'espere?).
My top
No board game found
ripple
ripple
même que Karis était là juste derrière toi et c'est lui qui t'a forcé à cliquer sur "Valider la commande" et que tu savais même pas le prix ...

C'est vrai c'est trop injuste et que tu as donc tout à fait raison de poster ici pour poster ton arghh de mécontentement ...

allez, dis toi plutôt que tu as de la chance : tu vas avoir une vraie bourse en cuir avec des vraies pièces dedans ...et que ceux qui n'ont pas fait le même choix que toi sont encore en train de se demander comment ils vont faire pour trouver des pièces comme ça ....

Console toi ...
ElComandante
ElComandante
ben tiens ça faisait longtemps qu'un con sommateur nen-colère-qui-nen-veut (plein mais pô cher) n'était pas venu déverser sa bile. :roll:
My top
No board game found
Fadest
Fadest
oliviers13 dit:Je pensais pas que la la bourse de piece" me couterait 23 euros!!!.

Dans les 23 euros, il y a également les frais de port et la promo du magasin en ligne (presque 10 euros)...
My top
No board game found
Grem
Grem
Même si on est déçu, en tout cas, on peut clairement éviter de faire ce genre de post très limite.

Celà dit, je me retrouve un peu dans son cas et même si je n'ai pas l'impression de m'être fait particulièrement avoir, et en tout cas certainement pas par Ystari, j'y regarderai quand même à deux fois la prochaine fois, parce que la différence de prix est quand même conséquente.

Z'ont une politique de prix agressive, en ce moment, nos boutiques en ligne !! :)

Grem
My top
No board game found
ElComandante
ElComandante
Grem dit:Même si on est déçu, en tout cas, on peut clairement éviter de faire ce genre de post très limite.

A mon avis on peut clairement éviter de faire ce genre de post tout court. Si tu as un problème, tu écris directement à la boîte, tu n'étales pas ça d'entrée de jeu sur la place publique...
My top
No board game found
Flogre
Flogre
j'aimerais bien me faire avoir par Ystari.... :pouiclove:

Sombre...rêveur...
Lilian
Lilian
Cela me rappelle les pubs sur le tabac ou un mec vient allumer la clope. On t'a obligé à acheter avec un flingue sur la tempe ?
My top
FranckL
FranckL
Etant arrivé trop tard pour commander cette version sans me déplacer à l'Essen, je suis potentiellement intéressé par son acquisition.

Merci de me contacter par mp ;)
My top
Blue
Blue
les frais de ports, ils sont de combien déjà (dans les 8€)?
Et le prix conseillé (parce que 29, c'est pas le prix conseillé, ce serait plutôt 35).

Et la carte décadence (au moins 2 €, car faible tirage)

Et sans oublier que ce sont de vrai sesterce dedans (dans les 15€ la pièce).
Il y en a quoi... 25 ?

Ca nous fait :
Sylla : 35
Frais de ports : 8
Décadence : 2
Sesterces : 375

soit un déficit de 367€ pour Karis !!!
My top
No board game found
macnulty209
macnulty209
Lilian dit:Cela me rappelle les pubs sur le tabac ou un mec vient allumer la clope. On t'a obligé à acheter avec un flingue sur la tempe ?

C'est pas toi qui couinais sur Tric Trac que pour Pandémie, les pions de la version française n'étaient pas les mêmes que ceux de la version anglaise.
Donc toi t'as le droit de pinailler sur la forme des pions et lui il a pas le droit de dire que 23 euros d'écart entre ce qu'il a payé et ce qu'il aurait pu payer c'est énorme.
Après effectivement personne ne l'a forcé, mais il a le droit de penser qu'il a dépensé trop d'euros.
My top
No board game found
Blue
Blue
macnulty dit:Donc toi t'as le droit de pinailler sur la forme des pions et lui il a pas le droit de dire que 23 euros d'écart entre ce qu'il a payé et ce qu'il aurait pu payer c'est énorme.
.
Sauf que ça fait pas 23 € (cf mon message précédent qui n'est pas si délirant).
My top
No board game found
Lilian
Lilian
macnulty dit:C'est pas toi qui couinais sur Tric Trac que pour Pandémie, les pions de la version française n'étaient pas les mêmes que ceux de la version anglaise.
Donc toi t'as le droit de pinailler sur la forme des pions et lui il a pas le droit de dire que 23 euros d'écart entre ce qu'il a payé et ce qu'il aurait pu payer c'est énorme.
Après effectivement personne ne l'a forcé, mais il a le droit de penser qu'il a dépensé trop d'euros.

:roll: Oui c'est moi. Quand j'ai acheté Sylla je savais ce que j'achetais. Je me suis plains du prix de Pandémie ? Je suis "un peu" déçu d'avoir un Pandémie qui n'était pas le même que la version originale. Je ne suis pas le seul, là on parle de quelqu'un qui savait quoi il achetait surtout que le prix était le même que les production ystari games comme Amyitis. J'ai pas prétendu non plus que Filosofia m'a eu. De plus pour 23€ il va avaoir quelque chose qu'il n'aura pas dans l'autre version.
My top
BananeDC
BananeDC
sombre dit:j'aimerais bien me faire avoir par Ystari.... :pouiclove:

Moi je me fais jamais avoir par Ystari. Je suis trop fort :kingboulet:
My top
No board game found
fiux
fiux
Vu les réactions déclenchées par ce message, j'ai l'impression que Karis reverse une grande partie des 23 euros par jeu à certains visiteurs de Tric-Trac..... 8) 8)
My top
No board game found
LogÂne
LogÂne
BÔn... Bah...

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !
Ou j'pÔgne mon gÛn ! :bonnetpouic:

:mrgreen:
My top
No board game found
Flogre
Flogre
BananeDC dit:
sombre dit:j'aimerais bien me faire avoir par Ystari.... :pouiclove:

Moi je me fais jamais avoir par Ystari. Je suis trop fort :kingboulet:

dehors l'extrémiste du plastique! :pouicgun:

Sombre... modéré...le platique c'est fantastique mais le bois jamais ne me déçois...
sgtgorilla
sgtgorilla
Blue dit:les frais de ports, ils sont de combien déjà (dans les 8€)?
Et le prix conseillé (parce que 29, c'est pas le prix conseillé, ce serait plutôt 35).

Et la carte décadence (au moins 2 €, car faible tirage)
Et sans oublier que ce sont de vrai sesterce dedans (dans les 15€ la pièce).
Il y en a quoi... 25 ?
Ca nous fait :
Sylla : 35
Frais de ports : 8
Décadence : 2
Sesterces : 375
soit un déficit de 367€ pour Karis !!!

Pauvre Ystari qui subit un déficit pour ses pôvres joueurs !!! :cry:

:pouicsilence: :arrow:
My top
No board game found
Lilian
Lilian
fiux dit:Vu les réactions déclenchées par ce message, j'ai l'impression que Karis reverse une grande partie des 23 euros par jeu à certains visiteurs de Tric-Trac..... 8) 8)

Moi je crois que les gens ne réalise pas le prix que coute des pièces en métal surtout.
My top
limp
limp
Oui, personne ne t'as obligé.
Par contre je suis désolé de la brutalité des posts qui ont suivi le tien...
oliviers13
oliviers13
je dis juste que entre une version avec des pieces en metal à 53 euros et une version à 25 euros sans les pieces, si j'avais connu le prix de vente (boutique) avant je ne l'aurai pas pre commandé.
My top
No board game found
the_real_hnk
the_real_hnk
oliviers13 dit:si j'avais connu le prix de vente (boutique) avant je ne l'aurai pas pre commandé.

C'est à cela que peut servir le forum de TT plutot que de ressembler à un forum de consommateur pur et dur :clownpouic:
My top
No board game found
Lilian
Lilian
oliviers13 dit:je dis juste que entre une version avec des pieces en metal à 53 euros et une version à 25 euros sans les pieces, si j'avais connu le prix de vente (boutique) avant je ne l'aurai pas pre commandé.

A 29€, c'est à dire au même prix qu'un Caylus ou qu'un Amyitis.
Que tu dises que tu regrettes, je comprends, que tu dises qu'on t'a "eu", je ne crois pas.
My top
oliviers13
oliviers13
El comandante dit:ben tiens ça faisait longtemps qu'un con sommateur nen-colère-qui-nen-veut (plein mais pô cher) n'était pas venu déverser sa bile. :roll:

tu prefere le baril omo, moi je prefere un baril X et un autre baril Y.

(Et on est tous le con de quelqu'un).
My top
No board game found
chedre31
chedre31
fiux dit:Vu les réactions déclenchées par ce message, j'ai l'impression que Karis reverse une grande partie des 23 euros par jeu à certains visiteurs de Tric-Trac..... 8) 8)

alors là, tout à fait d'accord :shock:
My top
No board game found
oliviers13
oliviers13
Lilian dit:
oliviers13 dit:je dis juste que entre une version avec des pieces en metal à 53 euros et une version à 25 euros sans les pieces, si j'avais connu le prix de vente (boutique) avant je ne l'aurai pas pre commandé.

A 29€, c'est à dire au même prix qu'un Caylus ou qu'un Amyitis.
Que tu dises que tu regrettes, je comprends, que tu dises qu'on t'a "eu", je ne crois pas.

oui, 29 euros.
tu as raison je vais changer le titre.
My top
No board game found
Lilian
Lilian
oliviers13 dit:oui, 29 euros.
tu as raison je vais changer le titre.

Quelqu'un s'est proposé de reprendre ton jeu, je pense que les choses peuvent s'arranger en mp.

EDIT : Il habite en plus dans une très belle ville...
My top
powerwis
powerwis
là faut arrêter, effectivement il ne s'est pas fait avoir mais c'est vrai que la différence est importante et il peut le dire comme d'autres râlent sur autre chose...

moi après avoir cdé la version limitée j'ai aussi remarqué la grosse différence (des semaines plus tard) et j'ai contacté Karis pour lui demander si c'était normal.
J'ai bien sûr maintenu ma commande en sachant ce que j'avais commandé mais c'est vrai que la différence remet grandement en question le fait de vouloir cette bourse ou pas.

et malheureusement comme ils sont éditeurs difficile par rapport aux autres boutiques d'afficher un prix autre que le prix conseillé.
la bourse aussi doit bien valoir quelques euros.

mon avis à 2 cents...

PS : au final je trouve ça bien d'avoir des versions collector que tout le monde ne va pas acheter
oliviers13
oliviers13
reprendre mon jeu? 53,10 + 8,10=61,20 euro soit 2 boites normales, c'est fou ca
My top
No board game found
Lilian
Lilian
oliviers13 dit:reprendre mon jeu? 53,10 + 8,10=61,20 euro soit 2 boites normales, c'est fou ca

Vous pouvez peut-être contacter Karis pour qu'il change l'expéditeur.
My top
limp
limp
En même temps, si vous essayez de vendre juste la bourse, vous trouverez des acquéreurs...
powerwis
powerwis
@ oliviers : c'est pas ton problème ça :)

je le conçois tout à fait, et je pense que si j'avais été en retard comme la personne qui souhaite te le reprendre je ferai comme lui !!

@ limp : pas bête non plus effectivement...j'en aurai été :wink:

a+