This game has been added to the database at Apr 14, 2008

edition 2008

Standalone 1 extension
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
5
réponses
0
follower
By : le coach | Sunday, August 9, 2009 at 8:17 PM
le coach
le coach
on doit enlever le bâtiment de la même couleur que celui acheté par le joueur c'est ok mais on mets en jeu 2 ou 3 bâtiments vu qu'il y a 3 couleur?
Wlam
Wlam
La règle de la variante à 2 dit:Lors de chaque phase III (Bâtiments), les joueurs achètent 1 bâtiment par couleur de vente aux enchères. Par conséquent, lorsqu’un batiment est désigné par l’un des joueurs, l’autre bâtiment avec la même couleur de vente est immédiatement défaussé.

On place six bâtiments normalement (deux de chacune des trois couleurs). Lorsque le premier bâtiment de chaque couleur est vendu, on défausse l'autre bâtiment de cette couleur. Ça veut bien dire qu'il va y avoir 3 bâtiments mis en vente : un de chaque couleur.

Je ne vois pas ce qui est ambigu dans cette règle - ou alors je suis passé à côté de quelque chose ?
My top
No board game found
le coach
le coach
je me suis mal exprimé, je voulais dire acheter les 3 bâtiments, une fois que les 2 joueurs on mis un bâtiment en vente on défausse les 2 derniers ou on refait une vente.
Grunt
Grunt
le coach dit:je me suis mal exprimé, je voulais dire acheter les 3 bâtiments, une fois que les 2 joueurs on mis un bâtiment en vente on défausse les 2 derniers ou on refait une vente.

On fait bien une vente par couleur, donc 3 ventes au total par tour de jeu.
le coach
le coach
merci.