Sword & Sorcery : Immortal Souls
1 to 5
Joueurs
12 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Acheter chez CulturaButton to buy on Boutique Ludique
67
réponses
17
followers
By : Uphir | Friday, July 26, 2019 at 10:55 PM
firebird
firebird
Bonjour, je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un a des infos sur la vf des extensions suivantes (après "Les Âmes immortelles", je veux dire).

On peut espérer fin 2020?

Merci de vos réponses en tous cas.
My top
No board game found
thanos17
thanos17
Je crois avoir vu passer une VF pour les héros pour septembre et extensions avant fin 2020
My top
12 ans et +
9,0
178 avis
13 to 99 ans
9,0
44 avis
14 ans et +
8,9
39 avis
14 ans et +
8,2
308 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
12 ans et +
8,8
208 avis
14 to 99 ans
8,4
167 avis
firebird
firebird
Merci, mais je ne vois justement nulle part l'extension ou la boîte qui devait arriver en Septembre, en précommande par exemple.

Du coup, je me demandais si cela avait été retardé par le covid.

Et puis je n'ai pas réussi à trouver le moindre calendrier chez Intrafin qui intégrait la suite de Sword & Sorcery, d'où ma question.
My top
No board game found
Ronaele
Ronaele
Planning Intrafin en date du 29 juillet
My top
No board game found
firebird
firebird
Ah ben le souci, mais j'aurais dû le préciser, c'est que je n'ai pas facebook, donc impossible de lire ce planning.
Mais du coup, je suppose que les dates que vous m'avez donné son dedans.

Merci bien laugh

Edit: j'ai trouvé, en fait; je croyais que la fenêtre d'inscription bloquait l'accès. frown
My top
No board game found
Ronaele
Ronaele
My top
No board game found
ueihttam
ueihttam
Merci pour cette info (jai pas facebook non plus), ils ont un beau catalogue les coquins!
My top
No board game found
Ced78
Ced78
Un peu déçu qu'il n'y ait que Arcane de prévu angry
ce n'est pas l'extension pour S&S que j'attends le plus - en fait j'allais même faire l'impasse sur celle là je pense - zut !
My top
10 ans et +
8,7
113 avis
10 to 99 ans
8,9
173 avis
10 ans et +
7,9
51 avis
8 ans et +
8,0
99 avis
13 ans et +
8,7
76 avis
mentor77
mentor77
Je surveille ce jeu du coin de l'oeil car j'avais cru comprendre qu'Il était prévu de traduire la suite de la campagne en premier lieu. Ce qui paraît logique.

Comment peut-on expliquer ce choix?

My top
10 ans et +
8,7
92 avis
14 to 99 ans
8,8
318 avis
10 ans et +
8,0
529 avis
14 to 41 ans
9,0
26 avis
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
9,7
13 avis
firebird
firebird
Parce que les extensions prévues en vf ne sont pas la suite de la campagne des Âmes Immortelles?

C'est justement le contraire qui avait été dit (mais je ne sais plus où), et ce serait bien bizarre quand même... j'aimerais bien pouvoir compléter la campagne justement!
My top
No board game found
Legolas2206
Legolas2206
Bonjour à tous,

Ayant découvert ce jeu avec un ami, je ne vous cache pas que je me régale.

Cependant, j'ai quelques questions:

- La robe des arcanes a la capacité : Une fois par manche, relancez 1 dé ATT ou DEF. Que veut dire le mot manche (à chaque jet de dés?)

- Lors d'une attaque d'opportunité au cours d'une fuite, est-ce que le héros fait un jet de défense ou prend directement les dégâts de l'attaque sans pouvoir se défendre?

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
My top
No board game found
Ced78
Ced78
firebird dit :Parce que les extensions prévues en vf ne sont pas la suite de la campagne des Âmes Immortelles?

C'est justement le contraire qui avait été dit (mais je ne sais plus où), et ce serait bien bizarre quand même... j'aimerais bien pouvoir compléter la campagne justement!

En fait Arcane n'est pas nécessaire pour faire la campagne - c'est une sorte de "quête parallèle" (je ne sais pas trop comment l'appeler XD).

My top
10 ans et +
8,7
113 avis
10 to 99 ans
8,9
173 avis
10 ans et +
7,9
51 avis
8 ans et +
8,0
99 avis
13 ans et +
8,7
76 avis
Ced78
Ced78
Legolas2206 dit :Bonjour à tous,

Ayant découvert ce jeu avec un ami, je ne vous cache pas que je me régale.

Cependant, j'ai quelques questions:

1 - La robe des arcanes a la capacité : Une fois par manche, relancez 1 dé ATT ou DEF. Que veut dire le mot manche (à chaque jet de dés?)

2 - Lors d'une attaque d'opportunité au cours d'une fuite, est-ce que le héros fait un jet de défense ou prend directement les dégâts de l'attaque sans pouvoir se défendre?

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

1 - c'est une fois par tour du héro - c'est juste une limitation pour éviter de l'éviter plusieurs fois dans le même tour de combat par exemple ;-)

2 - pour moi le héro se défend normalement mais à vérifier avec les règles.

My top
10 ans et +
8,7
113 avis
10 to 99 ans
8,9
173 avis
10 ans et +
7,9
51 avis
8 ans et +
8,0
99 avis
13 ans et +
8,7
76 avis
Legolas2206
Legolas2206
Merci pour les réponses.

Concernant la défense sur l'attaque d'opportunité, c'est justement parce que la règle ne précise rien que je vous posais la question. Mais je suis du même avis, je pense que la défense s'effectue car dans la notice, c'est marqué : "pour toute attaque", il y a 2 phases: attaque et défense

Sinon, concernant le terme "manche", j'ai eu une autre réponse où l'on me dit que "manche" veut dire "combat" ce qui veut dire que le héros ayant la robe des arcanes peut relancer un dé à chaque attaque et à chaque défense qu'il effectue et que c'est pour ça que ce n'est pas marqué 1 fois par séquence comme sur beaucoup d'autres cartes. La puissance des mages!!!

Si d'autres habitués veulent participer au débat, n'hésitez pas!!! Tous les avis sont bon à prendre!!!
My top
No board game found
Ced78
Ced78
Legolas2206 dit :

Sinon, concernant le terme "manche", j'ai eu une autre réponse où l'on me dit que "manche" veut dire "combat" ce qui veut dire que le héros ayant la robe des arcanes peut relancer un dé à chaque attaque et à chaque défense qu'il effectue et que c'est pour ça que ce n'est pas marqué 1 fois par séquence comme sur beaucoup d'autres cartes. La puissance des mages!!!

Huuuuum c'est bon ça :-)

My top
10 ans et +
8,7
113 avis
10 to 99 ans
8,9
173 avis
10 ans et +
7,9
51 avis
8 ans et +
8,0
99 avis
13 ans et +
8,7
76 avis
firebird
firebird
Bon, je ne vois rien qui arriveoit et cela me déçoit angry

Pas même une petite nouvelle pour se mettre en joie?

Rien qui vient dans les quelques mois?

Cela me fait mal aux n...

Je viens de finir la première partie, et je ne suis que niveau trois.

Si quelqu'un en sait plus sur les extensions, dites-le moi
My top
No board game found
krile
krile
Bon, de mon côté, je viens juste de finir de peindre la première boite. J'attend la suite !
Tric Trac
My top
No board game found
Legolas2206
Legolas2206
Franchement, super boulot!!!
My top
No board game found
Mussino
Mussino
Ce titre est sympa et offre une alternative à Descent and co, mais quelle frustration de ne pas level up au max, faible bestiaire mais surtout une quête inachevée. Attendre la suite est vraiment un très grand supplice qui peut porter préjudice...
My top
10 ans et +
9,0
186 avis
9 ans et +
8,4
16 avis
14 ans et +
7,6
48 avis
12 ans et +
7,1
80 avis
14 to 1400 ans
7,6
31 avis
10 ans et +
8,8
16 avis
10 ans et +
7,2
20 avis
Ced78
Ced78
Réponse de Intrafin :
- Arcane Portal : 2021
- Pas de date pour Darkness Falls et Vastyrious' Lair.

enlightened
My top
10 ans et +
8,7
113 avis
10 to 99 ans
8,9
173 avis
10 ans et +
7,9
51 avis
8 ans et +
8,0
99 avis
13 ans et +
8,7
76 avis
firebird
firebird
Ced78 dit :Réponse de Intrafin :

enlightened

Merci de ton information

Le fait qu'il n'y ait pas de date pour les deux dernières extensions compromet-il les chances qu'elles sortent un jour, ou juste est-ce trop loin dans le temps, selon vous?

Parce que je suis d'accord avec le collègue ci-dessus, l'absence de suivi porte un vrai préjudice au potentiel du jeu, quand même.

Surtout si Descent 3 sort sous peu, la concurrence risque de leur faire mal, et je ne le souhaite pas (ni pour moi, ni pour eux).

Bon, après, tout dépend de ce que sera Descent 3...

Bref, j'espère bien pouvoir finir la campagne un jour, sinon la frustration sera quand même très très grande

My top
No board game found
sak667
sak667
Et évidemment les dates étaient nettement plus optimistes. Moi je crois que je vais arrêter d'attendre les productions en VF. Si c'est pas annoncé dès le départ, pour ce type de production, ce sera VO désormais.
My top
No board game found
Uphir
Uphir
firebird dit :
Ced78 dit :Réponse de Intrafin :

enlightened

Bon, après, tout dépend de ce que sera Descent 3...

Bah ça a pas l'air sensationnelle... même si officiellement, ce n'est pas Descent 3 !

My top
No board game found
krile
krile
175 € le truc.... 
My top
No board game found
firebird
firebird
Ouais, c'est sûr que, en ce qui me concerne, je suis très déçu par ce que semble proposer Descent 3-mais-pas-3-mais-quand-même-y-a-le-nom-de-la-licence... surtout à ce prix là!! broken heart

Du coup, j'attends d'autant plus le suivi vf de Sword & Sorcery.

Comme le dit sak667, si Intrafin n'assume pas la suite de la gamme, je ne me risquerai plus non plus sur un truc comme Sword & Sorcery, malgré la grande qualité du jeu.

Mais pour l'instant, tous les espoirs sont permis; s'il-vous-plaît, Intrafin, une bonne nouvelle pour Noël !!
My top
No board game found
sakurazuka38
sakurazuka38
Je n'ai pas encore le jeu mais c'est étrange que personne ne se soit attelé à créer des scénarios perso (qui pullulent habituellement pour ce genre de jeux) ?

C'est par ce que le jeu en lui-même rend la création de scénarios perso difficile ?
My top
No board game found
krile
krile
sakurazuka38 dit :Je n'ai pas encore le jeu mais c'est étrange que personne ne se soit attelé à créer des scénarios perso (qui pullulent habituellement pour ce genre de jeux) ?

C'est par ce que le jeu en lui-même rend la création de scénarios perso difficile ?

Y'en a https://www.boardgamegeek.com/boardgame/170771/sword-sorcery/files

My top
No board game found
krile
krile
Je cède le mien, zau cas où :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/vte-ech-sword-sorcery-vf-peint
My top
No board game found
mentor77
mentor77
sakurazuka38 dit :Je n'ai pas encore le jeu mais c'est étrange que personne ne se soit attelé à créer des scénarios perso (qui pullulent habituellement pour ce genre de jeux) ?

Le fait c'est aussi que tous ceux qui ont le KS on déjà l'équivalent la boite de base+ la suite de la campagne  (équivalent à la boîte de base) + les extensions de campagnes annexes.
Mais sur le site du jeu il y a en une sélection.  
https://www.sword-and-sorcery.com/quests-cards/

My top
10 ans et +
8,7
92 avis
14 to 99 ans
8,8
318 avis
10 ans et +
8,0
529 avis
14 to 41 ans
9,0
26 avis
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
9,7
13 avis
ASTRAL
ASTRAL
Hello , on m'a offert les 4 extensions VF des nouveaux héros ( très beaux , hâte de les essayer) , des nouvelles sur la 2é partie de la campagne du coup ?
My top
No board game found
Ced78
Ced78
ASTRAL dit :Hello , on m'a offert les 4 extensions VF des nouveaux héros ( très beaux , hâte de les essayer) , des nouvelles sur la 2é partie de la campagne du coup ?

Pour l'instant la VF de l'extension Darkness Falls n'est plus planifiée sur 2021 (du coup j'ai craqué pour la VO) par contre l'extension Arcane Portal devrait arriver en 2021 mais ce n'est pas l'acte II (mais une quête parallèle de l'acte I - c'est pourquoi j'étais pas trop intéressé ;-)

My top
10 ans et +
8,7
113 avis
10 to 99 ans
8,9
173 avis
10 ans et +
7,9
51 avis
8 ans et +
8,0
99 avis
13 ans et +
8,7
76 avis
Narsir
Narsir
ASTRAL dit :Hello , on m'a offert les 4 extensions VF des nouveaux héros ( très beaux , hâte de les essayer) , des nouvelles sur la 2é partie de la campagne du coup ?

Salut Astral,
Quels sont les pack héros que tu as eu s'il te plaît ?
Je n'arrive pas à les trouver, même sur le site intrafin, en français il n'y a que Samyria. Pourrais-tu me dire comment s'est libellé s'il te plaît ? Dès fois que ça m'aide...

My top
14 ans et +
9,3
56 avis
14 to 99 ans
9,0
120 avis
12 ans et +
8,8
84 avis
12 ans et +
8,7