This game has been added to the database at Jun 30, 2013

edition 2013

Standalone 1 extension 2 editions
By : Harry Cover | Monday, January 14, 2019 at 4:17 PM
bohu
bohu
Ah oui, ok, en terme de délai…
cheeky
My top
No board game found
cyberba
cyberba
Mais à part les couleurs ces 20 villes différentes ont un intérêt?

J'ai pas trop regarder mais c'est ce qui m'a calmé direct... dommage j'aurai bien aimé cette version 
Mister Nico
Mister Nico
cyberba dit :Mais à part les couleurs ces 20 villes différentes ont un intérêt?

J'ai pas trop regarder mais c'est ce qui m'a calmé direct... dommage j'aurai bien aimé cette version 

Aucun intérêt, c'est purement cosmétique. Tu peux rester sur les 5 plateaux de départ, ça ne changera rien au niveau gameplay.

Harry Cover
Harry Cover
Mister Nico dit :

Aucun intérêt, c'est purement cosmétique. Tu peux rester sur les 5 plateaux de départ, ça ne changera rien au niveau gameplay.

non c'est faux, chaque ville vient avec une tuile spéciale qui lui est propre
et dans la boite il n'y a pas 5 plateaux de départ, il faut les choisir parmi les 20

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Harry Cover dit :
Mister Nico dit :

et dans la boite il n'y a pas 5 plateaux de départ, il faut les choisir parmi les 20

On n'a que 5 plateaux de départ, c'est vrai, mais ceux-ci sont génériques au niveau gameplay. Pour les tuiles spéciales, les 20 sont déjà présentes dans la boîte, je ne sais plus où c'est indiqué.

En gros, les add-ons de plateaux + pions ne servent qu'à avoir des couleurs de pion qui nous plaisent, à faire la collection des plateaux villes, et à faire en sorte d'assembler le plateau ville avec sa tuile spéciale de départ.

Autrement dit, si ça ne dérange pas le backer d'avoir le plateau New York avec la tuile de départ Tour Eiffel ou le Taj Mahal, alors le pledge sec lui suffisera.

Liopotame
Liopotame
Mister Nico dit :
Harry Cover dit :
Mister Nico dit :

On n'a que 5 plateaux de départ, c'est vrai, mais ceux-ci sont génériques au niveau gameplay. Pour les tuiles spéciales, les 20 sont déjà présentes dans la boîte, je ne sais plus où c'est indiqué.

C'est tout simplement l'un des stretch goals 

Harry Cover
Harry Cover
Ah effectivement j'ai raté ce SG, dans la dernière news il parle de modes de jeu réservés à ceux qui prennent tous les plateaux
sinon c'est inutile avec les tuiles bonus déjà dans la boite
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
Fail
My top
No board game found
archimede69
archimede69
Euh j'ai pas tout compris, comment on fait pour choisir les 5 couleurs quand on apris le pledge à 99?
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
archimede69 dit :Euh j'ai pas tout compris, comment on fait pour choisir les 5 couleurs quand on apris le pledge à 99?

Pendant le survey après la campagne KS.

archimede69
archimede69
Ah ok, pas de pledge manager mais un survey... C'est là que je vois que je vieilis et que je ne comprend plus très bien le monde qui m'entoure.
Merci pour la réponse.
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Perso, je vais prendre les 4 couleurs basique, rouge jaune vert bleu (3 villes US + Barcelona) + mauve pour Paris, of course!sad
samuel2277
samuel2277
Pas de commande groupée pour faire baisser les prix...? (j'ai rien vu passer)
emayotte
emayotte
Au niveau ADD-ON de la campagne KS tu as le montant de chaque CE additionnel et de chaque SCE respectivement 115$ et 165$ fdp inclus
My top
No board game found
archimede69
archimede69
archimede69 dit :Ah ok, pas de pledge manager mais un survey... C'est là que je vois que je vieilis et que je ne comprend plus très bien le monde qui m'entoure.
Merci pour la réponse.

Et que je fais plein d'erreurs d'orthographe quand je suis fatigué (et pas que...)

My top
No board game found
dcdp
dcdp
Bonjour à tous.
Y’aurait-il la possibilité de se greffer sur un pledge groupé parisien ?
Hades
Hades
Suburbia est aujourd'hui gratuit sur android et appstore.
A bon entendeur :)
dcdp
dcdp
Bon, pas de pledge parisien ou proche ? 😕
XyLiS
XyLiS
Et du coup il y a qq'un qui regrette son pledge ou pas ?

Le mec qu'arrive après la guerre et l'incinération des cadavres... yes
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
j'empile !!!

Tric Trac
My top
No board game found
monkyky
monkyky
Un rangement optimisé, j'adore!
fhuard
fhuard
Je pense quand même que cette édition va claquer!

My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Pas sympa de retourner le couteau dans la plaie ! =(
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Je l'avais loupé cette campagne, je trouve le materiel époustouflant..
My top
No board game found