This game has been added to the database at Jan 25, 2019

edition 2019

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
By : Bayard73 | Tuesday, January 8, 2019 at 12:27 PM
bobkazar
bobkazar
P4!!!! :)
on se motive youhouuuu
My top
No board game found
thanos
thanos
Dernière ligne droite mais vous inquietez pas avec les bons retours et les arrentes de cannes on n a pad attendu les trads sont commencées +++ et on espere une sortie fin  d année  en boutique pour lr surplus 
My top
No board game found
RezoFD
RezoFD
Ayé
My top
No board game found
bobkazar
bobkazar
 Bravo à tous
je suis fier de vous !!!! Youhouuu
My top
No board game found
turbo is back
turbo is back
grosse accélération sur ce week-end!
My top
No board game found
Baraxis
Baraxis
Des gens ont-ils des nouvelles sur l'avancée de la traduction ?
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
  • Jeu toujours prévu pour fin 2019 (octobre/novembre si pas d'imprévus).
  • La traduction est toujours en cours (les cartes à jouer sont en relecture).
  • La production devrait débuter en été (si tout va bien).
Ça va arriver super vite !!!!! ;)
My top
No board game found
Baraxis
Baraxis
Un petit up pour prendre des nouvelles du jeu :D 
My top
No board game found
usuledric
usuledric
Baraxis dit :Un petit up pour prendre des nouvelles du jeu :D 

+1

William_NUTS
William_NUTS
Les règles ont été traduites et les relectures sont toujours en cours (elles sont longues et nous ne voulons surtout pas bâcler cette étape).
clarcknova
clarcknova
Hâte
My top
No board game found
Nvv
Nvv
Bonjour, toujours pas de date de sortie vf ? :) #Impatient
Harry Cover
Harry Cover
On n'est toujours pas en 2020
My top
No board game found
bobkazar
bobkazar
Quand j’avais contacté Nuts faisant partie des 250 comme bon nombre d’entre vous ils m’int annoncé fin 2019 - t4 pourquoi serait ce 2020? un changement de calendrier ?
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
ça s'appelle de l'ironie ...
My top
No board game found
Nvv
Nvv
2025 aurait été plus approprié dans ce cas. 
Harry Cover
Harry Cover
c'est plus drôle quand ça reste crédible
My top
No board game found
bobkazar
bobkazar
Hate de le recevoir cependant !:)
My top
No board game found
psychopous
psychopous
Des news seraient les bienvenues car juste rien pour les gens qui ont précommandé durant le P220 et qui ont fait l'effort d'attendre ce palier pour que le jeu soit lancé, je trouve çà limite. Qu'est-ce qui est compliqué d'envoyer un mail groupé au 220 personnes qui ont précommandé svp pour signifier à quelle étape de production vous en êtes ? La communication c'est important dans n'importe quel métier !
Merci à Nuts si ils passent par là.
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Au niveau de la communication, ils communiquent principalement sur les grandes étapes.

Le jeu n'est pas encore parti en production (ils publient un planning d'édition actualisé sur leur page Facebook et le jeu était en relecture mi-septembre). Je suis sûr qu'ils enverront un message à tous ceux qui ont precommandé au moment où le jeu partira en production.

J'ai hâte que le jeu sorte.
My top
No board game found
bokomeme
bokomeme
Salut 
le p220 est atteint depuis un petit peu de temps, mais je vois qu on peut toujours precomander le jeu.
si je le preco, je le recevrai en même temps que vous où il y aura un autre tirage ?

Merci

Ah ... et quelqu'un peut il me faire un petit comparatif rapide entre spacecorp et High frontier.

re merci 
My top
No board game found
Proute
Proute
Je remonte le sujet parce que le comparatif s'il y a lieu m'intéresse aussi.
bobkazar
bobkazar
j’hesite egalement aujourd’hui comme vous sur le sujet...
on n’a toujours pas à date de news sur notre pledge :(
My top
No board game found
William_NUTS
William_NUTS
Bonjour,

Désolé d'avoir raté le message du 23 octobre, le jeu n'est pas encore parti en production, nous ferons une annonce quand ce sera le cas (nous enverrons un message à ceux qui ont participé à la précommande et nous posterons aussi un message sur les topics dédiés). Il est encore possible de participer (tous les jeux seront livrés au même moment).
guiguich07
guiguich07
Bonjour,

J'ai pas tout suivi (un peu la flemme, je l'avoue de tout lire). J'ai juste une question qui semble être simple.

Si je précommande le jeu sur Nuts, là tout de suite maintenant, je devrais recevoir dans quelques mois un jeu en traduit en Français?

Merci
William_NUTS
William_NUTS
Bonjour,

Oui, le jeu a effectivement été traduit en français grâce au soutien de tous les joueurs qui ont précommandé la version française (précommande ouverte jusqu'au lancement de la production) et tous les participants le recevront en français.
guiguich07
guiguich07

Merci pour votre réponse rapide!

Ca va vous faire une commande de plus :D
Jajake
Jajake
Salut Nuts, merci pour les infos.
Et Saigon, vous en êtes où ? Il a l'air pas mal du tout celui la aussi.
yes
My top
No board game found
William_NUTS
William_NUTS
Bonsoir,

De rien, avec plaisir.

Pour Saigon 75, le planning prévisionnel est toujours d'actualité (nous publierons un message sur le Kickstarter le 16 novembre comme annoncé précédemment). Au niveau des dates, le late pledge est jusqu'au 10 décembre et le jeu sera livré au mois de mai 2020.
Jajake
Jajake
Cool, merci
My top
No board game found
William_NUTS
William_NUTS
Bonjour à tous,

Après quelques rebondissements, voici des nouvelles à propos du jeu (le planning a été actualisé) :
  • Le jeu devrait passer en pré-production courant décembre.
  • La livraison de Space Corp est prévue pour mai 2020. 
Nous enverrons un email à tous les participants de la précommande quand le jeu partira en production. 
Skuthus
Skuthus
En 2020, on va avoir des étoiles plein les yeux avec lui et son grand frère