This game has been added to the database at Oct 13, 2012

edition 2012

Standalone 1 extension
4
réponses
0
follower
By : ElGrillo | Tuesday, November 12, 2013 at 1:24 PM
ElGrillo
ElGrillo
Hello
Quand j'utilise le bonus de la carte rail +1 qui me permet de construire un rail de plus que le nombre de rails constructible à ce tour, est ce un rail gratuit (sans payer avec mon acier) ou cela m'autorise t'il seulement a construire un de plus qu'autorisé mais en payant le coût nécessaire?
Merci
DecMoon
DecMoon
Il faudrait que je revoie la carte mais j'ai j'opte plus sur le fait qu'il faille payer (c'est plus un économiseur d'action qu'un économiseur de ressources).
Je jette un coup d'oeil ce soir pour m'en assurer.
My top
No board game found
ElGrillo
ElGrillo
DecMoon dit:Il faudrait que je revoie la carte mais j'ai j'opte plus sur le fait qu'il faille payer (c'est plus un économiseur d'action qu'un économiseur de ressources).
Je jette un coup d'oeil ce soir pour m'en assurer.

merci
Zul
Zul
salut si tu parles bien de la carte N°7 Ralph,
tu peux poser un rail supplémentaire par rapport au niveau de la piste de pose des rails. Mais tu dois bien entendu le payer!! :wink: