Default
heliasse
heliasse
Bonjour,
La carte de base Innsmouth dit ceci : Après avoir joué une Créature sur cette Base, son propriétaire peut choisir une carte de la défausse du joueur de son choix et la placer sous la pioche de ce joueur.
Peut'on se choisir soi-même ?
Merci
ryohazuki
ryohazuki
Salut,
Il est écrit en général "autres joueurs" sur les cartes et effets ciblant les adversaires, donc a priori je répondrais oui à ta question.
heliasse
heliasse
Merci Ryohazuki ;-)
Jer
Jer
Je confirme. On peut se désigner soi-même.
heliasse
heliasse
Jer dit:Je confirme. On peut se désigner soi-même.

:wink: merci !