By : Hadoken | Thursday, November 17, 2011 at 6:49 PM
Hadoken
Hadoken
Petite question :

j'ai 3 cartes posées face cachée sur mon tapis,je lance un défi a 2 ,tout le monde passe : je ne revèle donc que les 2 cartes du dessus de ma pile,exact?
je ne suis donc pas obligé:

de faire une proposition supérieur ou égale au nombre de cartes posées que j'ai.
de tout dévoiler si j'ai proposé un nombre inférieur au nombre de mes cartes posées

?
My top
No board game found
Yzarc
Yzarc
Exact.

Si tu as dit 2, tu dévoiles que les 2 premières cartes du dessus. pas besoin de montrer ta 3ème carte :wink: !
My top
No board game found
GToon
GToon
Yzarc dit:Exact.
Si tu as dit 2, tu dévoiles que les 2 premières cartes du dessus. pas besoin de montrer ta 3ème carte :wink: !

Je confirme que ferai exactement comme ci-dessus. Et qu'en effet rien n'oblige à lancer un pari inférieur au nombre de carte posé devant soi, excepté se faire traité de petit joueur... moi je ne gagne qu'en burn out, juste histoire de me la jouer :mrgreen:
My top
No board game found
plastic77
plastic77
Hadoken_ dit:Petite question :
j'ai 3 cartes posées face cachée sur mon tapis,je lance un défi a 2 ,tout le monde passe : je ne revèle donc que les 2 cartes du dessus de ma pile,exact?

bonjour,

au-delà de la réponse affirmative, je serais un peu surpris de rencontrer un tel cas de figure :shock:

Si tu as 3 cartes devant toi et que tu proposes un pari, c'est que tous les autres joueurs ont également 3 cartes devant eux (au moins).
Tu lances donc ton pari audacieux de 2 et personne n'a le courage de parier au-dessus ? Cela implique qu'ils ont tous posé leur skull (en 1, 2 ou 3e carte) et qu'aucun n'aurait lancé un pari (en bluff) plus tôt ?
Intéressante configuration... 8)
Dans les quelques parties jouées, je ne me souviens pas d'être jamais "monté" à 3 cartes chacun.

plastic77
My top
No board game found
poulet.deluxe
poulet.deluxe
Un mec qui a joué 3 cartes, et qui lance un défi à 2, je me dis:
"quelqu'un va forcément surenchérir, c'est donc qu'il a claqué un Skull".

Pour le contrer... tout la table passe.

Et boum.
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
poulet.deluxe dit:Un mec qui a joué 3 cartes, et qui lance un défi à 2, je me dis:
"quelqu'un va forcément surenchérir, c'est donc qu'il a claqué un Skull".
Pour le contrer... tout la table passe.
Et boum.

et ? si le skull est sa première carte posée,il reussit son défi puisqu'il ne retourne que les 2 cartes du dessus :D
My top
No board game found
PatchankaBZH
PatchankaBZH
je confirme ce qu'y est dit plus haut, tu ne retournes que "TES" 2 premières cartes
si on va ainsi, tu aurais même pu lancer un défi a 1, et si tout le monde avait passé, tu n'aurais retourné que ta 1ère carte
My top
No board game found