6
réponses
0
follower
By : Hadoken | Friday, January 13, 2012 at 6:05 PM
Hadoken
Hadoken
Est ce que cela reste jouable,c'est pas un peu trop?

Pour savoir si cela vaut le coup d'avoir la version Red.
My top
No board game found
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Je n'ai essayé qu'une fois avec des gens qui aiment le jeu de base et je n'ai pas vraiment été convaincu, ça devient un peu trop chaotique à mon goût.
D'autant que la partie a été particulièrement longue.
ça devient vraiment difficile de se faire une idée sur les joueurs et la tendance générale autour de la table.

Mais je réessaierai volontiers pour en avoir le cœur net.
My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
Sur la TTTV, le cher éditeur te proposait de ne pas dépasser 7ou 8 je crois. Pour lui on perdait bcp à plus.
My top
No board game found
Monsieur Garaic
Monsieur Garaic
Je n'ai jamais essayé à plus de 7 mais il est vrai qu'à plus de 8 ça semble pas top. L'éditeur le dit en effet dans la TTTV. Mais à 7 ça marche bien et il faut donc la boîte Red déjà.
Mais je te conseille la boîte Red de toute façon parce que selon moi elle est plus belle, les couleurs des tuiles sont plus pétantes et tu auras comme ça une bonne grande diversité de gang.

D'autre part la variante avec 2 gangs par joueur est excellente (pour moi) car elle permet d'affiner des stratégies et de les rendre encore plus percutante. Donc, si tu joues à 4, il te faut déjà 8 gangs.
My top
No board game found
pierre2.0
pierre2.0
On a essayé à 8 lors d'un café-tour. Globalement, ça n'a rien apporté de plus, sinon que tous ceux qui voulaient jouer ont joué.
Ca a surtout allongé la partie, et incité à prendre peu de risques, tant les incertitudes grandissent à grand nombre : qui a fait quoi, qui a changé de stratégie, qui tente un "coup"...
My top
No board game found
Trog
Trog
On fait une partie à 10 joueurs, et nous avons tous beaucoup apprécié. Alors évidemment, ça rallonge le temps de jeu, mais quand on aime on ne compte pas. :pouiclove: