9
réponses
0
follower
By : Anyok | Thursday, March 28, 2013 at 10:25 PM
Default
Anyok
Anyok
Bonjour, j'ai récemment acquis une boite de Skull and Roses et malgré des règles très courtes je n'ai pas compris plusieurs points. Est il possible d'annoncer que l'on va retourner plus de Roses qu'il n'y a de ronds sur la tables? Si oui, le challenger perd t il sa carte au hasard ou la choisit il? Si un joueur est éliminé (donc c'est le challenger du tour), qui est le 1er joueur du tour suivant?

Merci d'avance
My top
No board game found
Numero 6
Numero 6
Manyok dit:Bonjour, j'ai récemment acquis une boite de Skull and Roses et malgré des règles très courtes je n'ai pas compris plusieurs points. Est il possible d'annoncer que l'on va retourner plus de Roses qu'il n'y a de ronds sur la tables? Si oui, le challenger perd t il sa carte au hasard ou la choisit il? Si un joueur est éliminé (donc c'est le challenger du tour), qui est le 1er joueur du tour suivant?
Merci d'avance

Dans l'ordre: non pas plus de roses que de sous bocks, enfin aucun intérêt sauf si on veut perdre le tour (!)

Si le challenger perd, le jouer chez qui il a trouvé le crane tire une carte au hasard de la main du perdant, la défausse sans la regarder, face cachée, seul le perdant sait ce qui lui manque: Skull ou Rose .

Si le challenger perd, éliminé, le jouer suivant est celui chez qui il est tombé sur un :skullpouic:
My top
No board game found
loule
loule
Number 6 dit:
Manyok dit:Bonjour, j'ai récemment acquis une boite de Skull and Roses et malgré des règles très courtes je n'ai pas compris plusieurs points. Est il possible d'annoncer que l'on va retourner plus de Roses qu'il n'y a de ronds sur la tables? Si oui, le challenger perd t il sa carte au hasard ou la choisit il? Si un joueur est éliminé (donc c'est le challenger du tour), qui est le 1er joueur du tour suivant?
Merci d'avance

Dans l'ordre: non pas plus de roses que de sous bocks, enfin aucun intérêt sauf si on veut perdre le tour (!)
...

Ou que son adversaire ne le gagne.
Si par exemple tu es sur que le joueur précédent va réussir son pari et que ce sera son deuxième (et donc la victoire pour lui).
My top
No board game found
Anyok
Anyok
C'est ça, mais es que c'est possible de le faire?
My top
No board game found
Jacob101O
Jacob101O
Pour moi c'est clairement non.
Le nombre que tu annonces est le nombre de cartes que tu t'engages à retourner et je ne vois pas bien comment tu pourrais t'engager à retourner 8 cartes s'il n'y en a que 6 de posées.
loule
loule
En effet, apparemment c'est pas possible d'annoncer un défi supérieur au nombre de cartes mises en jeu: http://www.skull-and-roses.com/phpBB/vi ... hp?f=3&t=9
My top
No board game found
chrischneider
loule
loule
Oui, je me suis planté de sujet.
Merci pour la correction.
My top
No board game found
Anyok
Anyok
Merci pour toutes vos réponses
My top
No board game found