By : natchack | Saturday, March 15, 2014 at 6:49 PM
Default
natchack
natchack
Bonjour a tous,
J'ai un soucis de compréhension dans la phase de pose de poins ninja. J'ai l'impression que les points 2 et trois de la règle s'opposent :
le point 2 impose que s'il lui reste des poins, il doit attendre son prochain tour de pose pour poser ses poins ninja restant. Or le point trois précise que le joueur ne peut poser que les poins qu'il a reçu a la fin de la manche.
Cela signifie t'il que les poins reçus lors d'une manche mais non posés sont perdus ? Ou qu'il y a plusieurs tours de pose a la fin d'une manche ?
Merci pour les précisions.
:china: :china: :china: :china: I'am a Ninjaaaaaaaa !
My top
No board game found
Hippodragon765
Hippodragon765
C'est la deuxième option ! Tu peux faire effectivement plusieurs tours de table, jusqu'à ce que tout le monde ait posé tout ses jetons.
My top
No board game found