6
réponses
0
follower
By : zippog | Thursday, September 17, 2009 at 8:20 PM
Default
zippog
zippog
Bonjour,

Page 3 de la règle, il est écrit "Si vous tuez un autre personnage, ....".
C'est le "autre" qui me rend perplexe.
Je voudrais être sûr d'avoir bien compris:
- si je tue un perso ou plusieurs, je pioche la carte équipement de mon choix parmi ses (leurs) cartes équipement
- si un perso meurt tout seul avec l'une de ses propres cartes (par exemple poupée démoniaque), dans ce cas ses cartes équipements sont défaussées

C'est bien ça?
My top
No board game found
CyBeRFaB937
CyBeRFaB937
En un mot : Oui !

Si tu en tue plusieurs en même temps, disons d'une rafale de mitrailleuse, tu peut piquer une carte à chacun des personnages que tu viens de tuer...

Si un perso se tue tout seul, avec une carte araignée ou dynamite (par exemple), ses cartes sont simplement défaussées.

Bonnes parties !
My top
No board game found
zippog
zippog
Ok, merci!
My top
No board game found
zippog
zippog
Autre question: j'ai vu dans le tutorial (en anglais) la phrase suivante "When the amount of damage exceeds the amount of hp written on the character card, the character dies".
Or d'après la règle (si j'ai bien compris), on meurt quand nos blessures égalent ou dépassent nos points de vie.
Donc il faut dépasser ou égaler suffit?

[edit] Le tutorial anglais dit également qu'on récupère un équipement si on tue un perso "by attack". Dois je comprendre que si l'on tue grâce à une carte, on ne récupère rien?
My top
No board game found
powerwis
powerwis
le perso meurt quand c'est égal ou plus.

sinon il me semble bien avoir vu quelque part que c'est aussi sur une attaque mais je suis plus sûr.
sauveur
sauveur
ayant rencontrer matagot sur le stand de la japan expo, il me semle aussi que l'un d'eux avait préciser que c'est sur une attaque (et non via une carte... donc un événement) que l'on récupérait un équipement.
My top
No board game found