9
réponses
0
follower
By : SuperGromz | Saturday, November 14, 2009 at 11:32 AM
SuperGromz
SuperGromz
Salut,

Une partie de Shadow Hunter à 4, ca le fait?
Meme si le jeu gagne à être joué à plus (je me doute), que vaut une partie à 4 (avec des débutants et des non-joueurs pour cibler la réponse) ?
My top
No board game found
Juzam
Juzam
Je trouve ça très moyen ... (Pas de personnage neutre)
Ça commence à être plus intéressant à 5 je pense ...
My top
No board game found
Romanus
Romanus
Tout a fait d'accord, à 4 je jouerai à autre chose... Non pas que le jeu ne "fonctionne" pas mais on doit perdre l'ambiance et le fun du jeu...
Killah
Killah
Ca reste quand même très bon...
My top
No board game found
Dj T@l
Dj T@l
A 4 bof bof. COmme dit il n'y a pas de neutre. Donc que l'on a trouver son allié y a pu qu'a se battre.

Chez nous a 4 on évite. Je préfère largement a plus (6/7/8) c'est vraiment mieux. Il y a plus de suspicions
My top
No board game found
SuperGromz
SuperGromz
Message recu :pouicok:
Je ne le sortirai à 4 qu'en dernier recours alors.
My top
No board game found
starvince
starvince
supergromz dit:Message recu :pouicok:

Tu peux même éviter car çà risquerait de vraiment décevoir tes joueurs et de les rendre sceptique lorsque tu voudras le sortir à 6 joueurs.
Killah
Killah
starvince dit:
supergromz dit:Message recu :pouicok:

Tu peux même éviter car çà risquerait de vraiment décevoir tes joueurs et de les rendre sceptique lorsque tu voudras le sortir à 6 joueurs.

Chez moi, c'est plutôt l'inverse qui s'est produit. On a découvert le jeu à 4 et tout le monde a tellement aimé qu'on a eu hâte de tester les configurations à plus de joueurs (qui rajoute plus de sel, c'est clair).

Par contre, étant fan de ce jeu, j'ai voulu testé à 3 joueurs (1 shadow, 1 hunter, 1 neutre)... là, bon... faut éviter quoi :lol:
My top
No board game found
Ed
Ed
Shadow Hunters est clairement très bon à partir de 5 joueurs. Je n'ai jamais essayé à 4 mais dans la config 2 vs 2, j'imagine que ça perd carrément de l'intérêt, sans qu'il soit nul évidemment.

Il y a tellement d'excellents jeux jouables à 4 max (et généralement c'est la config optimale à ce moment là) que ce serait vraiment dommage de les écarter pour jouer à un Shadow Hunters à 4 qui, lui, ne sera pas optimal.