By : dreydrey | Tuesday, October 2, 2018 at 1:38 PM
Default
dreydrey
dreydrey
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la carte "chauve souris vampire".
Nous nous sommes retrouvés dans une partie où il restait 3 joueurs : 1 Hunter (Grégor révélé et qui a activé son pouvoir  qui ne subit donc aucune blessure) et 2 shadow.

1 des shadow a tiré la carte "chauve souris vampire" qui permet d'infliger deux blessures à un joueur autre que lui. Il a choisit de viser Grégor qui n'a rien subit grâce à son pouvoir. Est-ce possible de faire cela ou est-ce qu'il aurait du infliger les 2 blessures à son ami shadow ?

Merci d'avance
My top
No board game found
Zator
Zator
Salut!
Il est vrai que ça semble bizarre (pas très rôle play en tout cas), car tu récupères des PV alors que la victime n a pas pris de dégâts, mais a priori, rien dans les règles n'interdit de procéder de la sorte donc pas de problème!
le pouvoir de Gregor est bien de "ne prendre aucun degat" , et pas "ne peut être visé par des pouvoirs/cartes/etc..."
My top
No board game found
genesteal
genesteal
Je suis aussi d'accord, aucun problème nous la jouons aussi comme ça. Le cas nous est arrivé aussi.