By : Wraith | Sunday, September 23, 2012 at 9:47 AM
Wraith
Wraith
Bonjour,

après quelques années sans y avoir joué, on a déterré hier l'excellent jeu de Knizia et on s'est posé une question : lorsqu'on joue une carte hobbit à double symbole (deux arbres, deux "amitiés"...), on se déplace de deux cases. Admettons que ça fasse traverser deux cases avec un bouclier : est-ce qu'on prend deux boucliers ou est-ce qu'on saute la première case (et on ne prend alors qu'un seul bouclier) ?


Ludiquement,
My top
No board game found
polo_deepdelver
polo_deepdelver
On applique tous les symboles des cases traversées. Seul l'utilisation de l'anneau vous fiat "survoler" les cases (passer dessus sans en appliquer l'effet).
My top
No board game found
sangohan357
sangohan357
Je confirme les dires de deepdelver
My top
No board game found
Wraith
Wraith
Merci beaucoup,

et bon jeu !
My top
No board game found