1318
réponses
193
followers
By : Serge A. Storms | Wednesday, August 3, 2016 at 12:26 PM
Mister Nico
Mister Nico
Yes j'ai vu le lien en question, mais je pense qu'il doit bien exister des boutiques ou des sites internet sur le darkweb qui en aient encore en stock, qui sait?
Edit: entre ça et l'extension de plateau qui coûte 20-30€ moins cher (mais qui fait puzzle), est-ce que vraiment le playmat vaut le coup si j'arrive à le trouver?
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Personnellement je préfère l'extension de plateau qui permet d'avoir un très grand plateau. Les dimensions du playmat, de mémoire, se situe entre celles du plateau standard et celles du plateau "étendus".

Sinon il y a le plateau modulaire qui est vraiment interressant !
Dubs
Dubs
Si tu habites vers Nantes je te propose de passer voir le playmat (j'ai aussi l'extension pour agrandir la plateau).
Ca te permettra d'essayer et confirmer ton choix (ou l'infirmer).
en taille tu as : le plateau d'origine > le playmat > l'extension pour agrandir le plateau

Tu as aussi l'extension 'plateau modulaire' qui est sortie il y peu de temps, qui est incompatible avec le playmat et l'extension pour agrandir le plateau.

Le néoprène est très agréable à utiliser, tu peux facilement prendre les jetons/cartes qui sont dessus (il est un peu mou), sa surface empêche les glissements. Les couleurs sont plus fades que sur le carton mais ça ne dérange pas du tout.

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
C'est sympa Dubs, mais ce n'est pas mon coin malheureusement. Merci quand même
Au pire, je peux commencer par prendre le plateau d'extension, il ne coûte pas cher, et je verrai plus tard pour le playmat et/ou le plateau modulaire.

Merci pour vos retours
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Je t'envoi un lien avec le playmat dispo. Site très fiable mais basé au royaume uni....