My Little Scythe

My Little Scythe

Édition 2018
1 to 6 joueurs
Number of players
8 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
No review
6
réponses
2
followers
By : Cø37 | Friday, May 19, 2017 at 7:47 AM
Cø37
Cø37
Bonjour ,
Je lis dans la règle à la page "Rencontres" dans "Coût isolé et Bénéfices" : " ne gagnez d'autres bénéfices que ceux inscrits sur la carte ".
Mais par exemple la carte Rencontre N°3 vous permet de déployer un Mecha , dans cette situation celui qui déploit ce mecha bénéficie bien de la nouvelle capacité libérée sur le plateau de faction ?
D'avance Merci pour cet éclaircissement , Ludiquement .

My top
No board game found
mrdouby
mrdouby
Oui tu gagnes la capacité.
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Comme répondu à coté : 
Oui.
Ce que tu ne gagnes pas, c'est le bonus d'enrôlement lié à la création d'un mécha par exemple, ni même les pièces que cela te rapportes normalement de créer un Mécha sur ton plateau.
My top
No board game found
radjaking
radjaking
Petite question, lorsque l'on a une carte rencontre qui permet dans un des choix possible la construction d'un bâtiment, doit on le faire sur le territoire où l'on a fait cette rencontre et au quel cas il faut qu'un de nos ouvriers ait suivi notre héro...ou bien je peux construire sur n'importe quel territoire où je possède un ouvrier ?
My top
No board game found
NaHO
NaHO
Tu dois construire sur le lieu de la rencontre, mais la présence d'ouvrier n'est pas nécessaire.
radjaking
radjaking
Ok merci
My top
No board game found