3
réponses
2
followers
By : Cø37 | Friday, May 19, 2017 at 7:47 AM
Cø37
Cø37
Bonjour ,
Je lis dans la règle à la page "Rencontres" dans "Coût isolé et Bénéfices" : " ne gagnez d'autres bénéfices que ceux inscrits sur la carte ".
Mais par exemple la carte Rencontre N°3 vous permet de déployer un Mecha , dans cette situation celui qui déploit ce mecha bénéficie bien de la nouvelle capacité libérée sur le plateau de faction ?
D'avance Merci pour cet éclaircissement , Ludiquement .
 
My top
No board game found
mrdouby
mrdouby
Oui tu gagnes la capacité.
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Comme répondu à coté : 
Oui.
Ce que tu ne gagnes pas, c'est le bonus d'enrôlement lié à la création d'un mécha par exemple, ni même les pièces que cela te rapportes normalement de créer un Mécha sur ton plateau.
My top
No board game found