Default
kilicool
kilicool
Hello,

J'ai beau avoir fait plus de 250 parties, hier on m'a posé une colle !!!

Lors de la mise en place d'une partie de Scythe avec toutes les extensions, nous avons sorti une carte aéronef qui permet de déplacer des ouvriers (2).

La question est : sachant qu'un ouvrier peut transporter des ressources, est ce que le fait de monter des ouvriers dans l'aéronef permet aussi de prendre au passage les ressources portées par les ouvriers ?

Merci
Khazaar
Khazaar
Non, c'est écrit en toutes lettres dans la règle de l'extension, page 4 :

OUVRIERS TRANSPORTANT DES RESSOURCES :
Un ouvrier embarquant sur un aéronef ne peut y transporter de ressource.

irongimli
irongimli
Salut, j'ai hier eu un cas très particulier concernant 'es aéronefs. J'avais la carte objectif "Fondation d'un empire" qui consiste à avoir 6 de nos pions sur le même territoire. Mais est ce que l'aeronef est pris en compte? Car la carte précise bâtiments mecha ouvriers et héros mais étant sorti avant stratège des cieux,...