By : Kilban | Thursday, May 31, 2018 at 12:40 PM
Kilban
Kilban
Bonjour,

La règle me paraît ambigüe: quand dans la section gain de la carte Automate, une pièce ou une carte s'affiche, ces dernières sont-elles prises dans la réserve ou dans MA réserve? Car la règle dit juste "donnez"... qui ça, moi en tant que joueur ou moi en tant que maître du jeu? Merci.

J'en profite. Au tout début avec juste deux ouvriers, si la carte dit "deplacement d'ouvrier", doit on compter, pour savoir quel est le territoire qui est au voisinage du plus grand nombre d'unités, la base de départ? Car si oui cela aboutit à du surplace tant qu'un autre ouvrier est mis sur la base de départ depuis le plateau de faction...
My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Salut

tu prends dans la réserve.

On ne compte pas ceux dans la base départ.