3
réponses
4
followers
By : Charlie Gribouille | Friday, May 12, 2017 at 9:26 AM
Charlie Gribouille
Charlie Gribouille
Bonjour, une petite question :

Hier, après un combat, j'ai "renvoyé" le personnage de l'Automa sur son plateau faction, et non sur sa base comme prévu par la règle solo. Or j'ai tiré pour lui pendant 2-3 tours à suivre des déplacements de personnage type "Rencontre / Usine" ou "non offensif". Comme le perso était toujours sur son plateau faction j'ai considéré ces mouvements comme non valides, et ai attendu que l'Automa ait un gain "déploiement de perso / mecha" pour le ramener sur sa base (ça ne m'a pas empêché de prendre un e tôle pour autant...).

J'ai bien fait ?
My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Charlie Gribouille dit :Bonjour, une petite question :

Hier, après un combat, j'ai "renvoyé" le personnage de l'Automa sur son plateau faction, et non sur sa base comme prévu par la règle solo. Or j'ai tiré pour lui pendant 2-3 tours à suivre des déplacements de personnage type "Rencontre / Usine" ou "non offensif". Comme le perso était toujours sur son plateau faction j'ai considéré ces mouvements comme non valides, et ai attendu que l'Automa ait un gain "déploiement de perso / mecha" pour le ramener sur sa base (ça ne m'a pas empêché de prendre un e tôle pour autant...).

J'ai bien fait ?

oui

Charlie Gribouille
Charlie Gribouille
cheeky Merci
My top
No board game found