1782
réponses
103
followers
By : Groove | Saturday, August 13, 2005 at 10:46 PM
manue1245
manue1245
Vous confirmez donc bien qu'Asmodée est tardif pour ses réponses, mais le fait et de façon efficace ? Un Legolas à l'arc cassé pour Ma Guerre de l'Anneau, ça la fout mal quand même... :cry:
My top
No board game found
chouille
chouille
Ca peux pas s'arranger a la colle?

J'ai fait une demande aussi chez asmod car il me manque une fig (pour LGDA aussi)
on verra
My top
No board game found
Mulambo
Mulambo
Asmodée France
Asmodée Belgique
Ystari
Days of Wonder

Tout s'est raisonnablement bien passé :D
manue1245
manue1245
chouille dit:Ca peux pas s'arranger a la colle?

De la colle sur un pouillème de mm2 pour bomber après et peindre ? Un peu peur de la dilution du machin, non ?
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Asmodée : me manquait la règle de la Guerre des moutons+ quelques tuiles, ils m'ont renvoyé très vite la totalité des tuiles+ la règle.
Par contre pas de réponse à mon mail, du coup je ne m'y attendais pas !
Patrice - IELLO
Patrice - IELLO
Dod dit:Si tu peux me filer le mail du compétent, ça m'aiderai car j'ai reçu l'extension "Dessert" pour "A la carte" version multilingue mais avec seulement la règle en allemand... :roll: J'ai envoyé un mail à Iello via leur site pour avoir la règle en français mais aucune réponse...

Bonjour,

La version multilingue d'A la Carte - Dessert contient un livret multilingue. Votre jeu ne contient que les règles en Allemand ? Il s'agit dans ce cas d'une version achetée sur le salon d'Essen 2010 en Allemagne. N'hésitez pas à le ramener en magasin pour un échange.

En cas de soucis avec le magasin, un pti 'PM' et je verrai ce qu'on peut faire.
My top
No board game found
Dod
Dod
Patrice - IELLO dit:
Dod dit:Si tu peux me filer le mail du compétent, ça m'aiderai car j'ai reçu l'extension "Dessert" pour "A la carte" version multilingue mais avec seulement la règle en allemand... :roll: J'ai envoyé un mail à Iello via leur site pour avoir la règle en français mais aucune réponse...

Bonjour,
La version multilingue d'A la Carte - Dessert contient un livret multilingue. Votre jeu ne contient que les règles en Allemand ? Il s'agit dans ce cas d'une version achetée sur le salon d'Essen 2010 en Allemagne. N'hésitez pas à le ramener en magasin pour un échange.
En cas de soucis avec le magasin, un pti 'PM' et je verrai ce qu'on peut faire.

Non c'est bien la version multilingue que je possède, en 4 langues: allemand, anglais, français et néerlandais, mais la règle est totalement en allemand... J'ai envoyé un mail à la boutique en ligne sur laquelle j'ai acheté le jeu et ils m'ont fait parvenir la règle vf en pdf, mais j'avoue que j'aimerai avoir le livret d'origine... :roll:
Je compte sur vous :)
Patrice - IELLO
Patrice - IELLO
Dod dit:Non c'est bien la version multilingue que je possède, en 4 langues: allemand, anglais, français et néerlandais, mais la règle est totalement en allemand... J'ai envoyé un mail à la boutique en ligne sur laquelle j'ai acheté le jeu et ils m'ont fait parvenir la règle vf en pdf, mais j'avoue que j'aimerai avoir le livret d'origine... :roll:
Je compte sur vous :)

Il faut savoir que les boites des versions Allemandes et Multilingues sont identiques (économie de coût). Mais la fabrication a eu lieu dans deux usines différentes à un mois d'interval. C'est pourquoi je peux affirmer que si vous avez des règles en Allemand, c'est qu'il s'agit d'une version importée d'Allemagne.

La boutique mentionnée par email propose d'ailleurs les 2 versions.

Recontactez les, il s'agit sans aucun doute d'une erreur de préparation de commande.
My top
No board game found
Joker75
Joker75
Puisque M. Patrice de Iello intervient sur ce forum, j'aimerais savoir où en est l'édition des pions supplémentaires permettant de jouer à plus de 2 joueurs à 51e état ?

J'ai fait une demande par mail sur le site il y a un bon moins. J'ai eu une réponse très rapide: "on vous avertira." Depuis, pas de news. Est-ce prévu prochainement ? :)
Jay Carpenter
Jay Carpenter
Pour ma part 5 SAV, 4 biens et 1 pas bien. Commençons par le pas bien : 6 cowboys manquant dans mon Carson City. Acheté dans une boutique en dur, je suis passé par eux pour le SAV. En tout cas, 6 mois après, toujours rien. Ils ont fini par ouvrir une boîte du magasin pour satisfaire ma demande. (QWG coupable ? J'ai pas demandé)

Ensuite 4 sans faute.

- Edge pour 2 figurines manquantes dans AOE III. Pas de mail de réponse mais les figs étaient dans ma boîte aux lettres 1 semaine plus tard.

- FFG, figurine manquante dans une extension VO de talisman. Des mails à profusion, la figurine chez moi 10 jours plus tard avec un petit mot manuscrit très sympa.

- Ystari. Pas de règles VF dans mon Ystari box, bien française pourtant. Excellente communication et envoi en 3/4 jours.

- Iello, comme plusieurs personnes je crois, pour 2 astronautes manquant dans la grosse extension de Galaxy trucker. Là aussi, super communication et envoi éclair des 2 figurines.

Dans l'ensemble, des SAV de grande qualité. :pouicok:
My top
No board game found
Toftof
Toftof
joker75 dit:Puisque M. Patrice de Iello intervient sur ce forum, j'aimerais savoir où en est l'édition des pions supplémentaires permettant de jouer à plus de 2 joueurs à 51e état ?
J'ai fait une demande par mail sur le site il y a un bon moins. J'ai eu une réponse très rapide: "on vous avertira." Depuis, pas de news. Est-ce prévu prochainement ? :)
+1 :)
My top
No board game found
Dod
Dod
Un petit up pour dire que j'ai bien reçu les règles VF papiers pour l'extension "Dessert" pour "A la carte".
Donc merci Ludibay et Iello pour la prise en charge. :pouicok:
john_randalf
john_randalf
Merci au SAV de Dow extraordinairement efficace : chapeau bas! Après demande et bien que je sois perdu sur une île, j'ai reçu mon jeton catapulte en une semaine environ.
jmguiche
jmguiche
Très bien le SAV d'Asyncron.
Un échange de mail et une semaine plus tard à peine le problème est résolu.
My top
No board game found
Upower
Upower
Juste un mot pour qualifier Ystari: Excellentisime :pouiclove: :pouiclove:

J'avais commandé Caylus en deluxe mais malheureusement ils ont remarqué qu'ils en avaient plus.
J'ai donc fait une annonce sur Tric Trac et j'ai réussi à me le procurer. Mais voila je me trouve avec un de mes jeux préférés mais avec la règle en VO.

Je me suis dis "allez on peut tenter le coups, ca ne coûte rien", j'ai donc demandé à Ystari s'ils pouvaient m'envoyer une règle VF de caylus. Ils me répondent très rapidement en me disant qu'ils leur en reste encore une. Reçu deux jours après et en version deluxe svp :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Ystari a gagné un fan de plus :pouicok:
My top
No board game found
Andromeda No Shun36
Andromeda No Shun36
Moi pendant le mois de décembre je me suis acheté un sac de fermiers en bois pour remplacer les disques tout moches d'Agricola. Mais a la réception, damned, un enfant de la famille violette était unijambiste (les risques du métier j'imagine) et la famille violette était assez progressiste car elle ne contenait pas de fermier, juste deux fermières (amazones de la campagne ?). J'ai tout de suite contacté Mayday Games qui a un peu traîné pour la réponse, mais qui a tout de même fini par m'envoyer des pions de remplacement sans que j'aie eu a faire de relance (j'étais a deux doigts quand j'ai fini par recevoir la réponse :D)

Je les ai reçu y'a deux jours. Pas du service éclair comme Z-man, mais satisfaisant, vu qu'au final ils m'ont réglé tout ça ;)
My top
No board game found
Karbarz
Karbarz
Pas de réponse d'Asmodée à mon mail d'il y a deux semaine pour un dé et une quille de Can't Stop. Je vais renvoyer un mail la semaine prochaine...
Koupo
Koupo
Pas de réponse d'Asmodée pour un défaut sur quatre figurines de l'extension La guerre de l'Anneau. Je pense à un mail également mais dans quinze jours seulement car ça va faire juste une semaine de mon côté.
Usagi3
Usagi3
L'Hérésie d'Horus de chez Edge / FFG : il manquait 8 socles de rang II. Signalé à la boutique en dur où j'avais acheté le jeu, ils font remonter : réception des bases manquantes une semaine plus tard :pouicbravo:
My top
No board game found
Le Petit Rapporteur193
Le Petit Rapporteur193
Karbarz dit:Pas de réponse d'Asmodée à mon mail d'il y a deux semaine pour un dé et une quille de Can't Stop. Je vais renvoyer un mail la semaine prochaine...

Koupo dit:Pas de réponse d'Asmodée pour un défaut sur quatre figurines de l'extension La guerre de l'Anneau. Je pense à un mail également mais dans quinze jours seulement car ça va faire juste une semaine de mon côté.

Bonjour,

Alex, notre responsable S.A.V, était en vacances pour 15 jours. Il revient demain. Le service a pu être maintenu pour un certain nombre de retours S.A.V, mais pas pour l'ensemble des demandes, désolé.

Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine. J'espère que vous nous excuserez pour ce retard.

Cordialement,

Jean-Mi.
Asmodee.
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Le Petit Rapporteur dit:
Karbarz dit:Pas de réponse d'Asmodée à mon mail d'il y a deux semaine pour un dé et une quille de Can't Stop. Je vais renvoyer un mail la semaine prochaine...

Koupo dit:Pas de réponse d'Asmodée pour un défaut sur quatre figurines de l'extension La guerre de l'Anneau. Je pense à un mail également mais dans quinze jours seulement car ça va faire juste une semaine de mon côté.

Bonjour,
Alex, notre responsable S.A.V, était en vacances pour 15 jours. Il revient demain. Le service a pu être maintenu pour un certain nombre de retours S.A.V, mais pas pour l'ensemble des demandes, désolé.
Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine. J'espère que vous nous excuserez pour ce retard.
Cordialement,
Jean-Mi.
Asmodee.

C'est une bonne nouvelle :D
Koupo
Koupo
Le Petit Rapporteur dit:
Bonjour,
Cordialement,
Jean-Mi.
Asmodee.

Merci pour ces nouvelles :)
Kalen
Kalen
TTA Vf, me manquait 5 cartes de Merveilles.
Tel le soir même, un mail au SAV IELLO.

Cartes reçues 2 jours après !

:pouicok:
Faxwar
Faxwar
Une pièce cassée de Kamisado à l'ouverture de la boîte : mail à Gigamic, et la pièce dans ma boîte à lettres quelques jours plus tard, merci à eux :pouicbravo:
My top
No board game found
akhela
akhela
Kalen dit:TTA Vf, me manquait 5 cartes de Merveilles.
Tel le soir même, un mail au SAV IELLO.
Cartes reçues 2 jours après !
:pouicok:

heuuu ... j'ai utilisé la page contact de leur site, au bout d'une semaine sans réponse, je contact directement sur TT, on me donne alors une adresse mail que je contact. sans réponse au bout de quelques jours, je reposte sur TT pour demander si ils ont eu mon mail. Sur ce, je reçois un mail confirmant ma demande et s'excusant du retard car ils n'avaient plus de stock (pas de problème, je n'étais pas pressé). Remail au début de la semaine m'annonçant l'arrivée de mes cartes (pour le coup, top niveau une fois le démarrage allumé). Pas de bol, vendredi j'ai reçu mes cartes avec une erreur par rapport à ma demande (pourtant mon mail était joint à la lettre où se trouvaient les cartes) :|

Je renverrais un mail lundi :(
My top
No board game found
lewis_orne
lewis_orne
Ÿstari pour un problème de règle dans la mauvaise langue.

Réponse extrêmement rapide de leur part par mail et envoi par lettre super rapide !

J'aime bon !

Merci à eux !
My top
davetness
davetness
J'ai pour le moment fait appel à 4 d'entre eux :

Queen Games et Filosofia pour une règle de jeu : parfaits tous les 2.

Days of Wonder : pour une pièce manquante dans Smallworld - pièce reçue rapidement

Asmodee : manquaientt étoile de shérif et une partie des cartes dans le jeu Bang the bullet et j'ai reçu tout ça rapidement.

Pour l'instant, ils ont tous été très bien pour moi, et ça c'est super.

Faut que j'embête de nouveau Asmodée car mon fils de 3 ans m'a perdu un dé pour le jeu Perudo.

A suivre....
My top
No board game found
Valahuir
Valahuir
davetness dit:J'ai pour le moment fait appel à 4 d'entre eux :
Queen Games ....

Désolé de t'embéter, mais tu as utilisé quelle adresse mail pour Queen Games? Car ça fait plusieurs mois et mail que j'envoie sur leur adresse, et tjrs sans réponse...

Si tu as une adresse directe ou spécifique, tu peux me l'envoyer en MP? Merci
My top
No board game found
Jumonji
Jumonji
Perso j'avais acheté munchkin quest quasiment a sa sortie il manquait les "pieces" en carton. Je vais au magasin pour signaler le soucis, et pif une semaine apres les pieces en fer edition collector chapeau !
My top
No board game found
Karbarz
Karbarz
Le Petit Rapporteur dit:Bonjour,
Cordialement,
Jean-Mi.
Asmodee.

Pas de problème, je ne m’inquiétais pas trop vu les bon retours que l'on peut lire ici !
Karbarz
Karbarz
Petite question, j'ai un souci avec des pions de "Notre Dame", je dois voir avec l'éditeur (Filosofia) ou le distributeur (Asmodée) ?
lewis_orne
lewis_orne
Karbarz dit:Petite question, j'ai un souci avec des pions de "Notre Dame", je dois voir avec l'éditeur (Filosofia) ou le distributeur (Asmodée) ?

Filosofia va te renvoyer vers le distributeur de toute façon... tu gagneras du temps en contactant directement Asmodée.
My top