905
réponses
53
followers
By : sanguinius05 | Thursday, June 7, 2018 at 10:45 AM
Maxbad
Maxbad
Bonjour.
La date du 14 novembre est celle avancée par le distributeur, Abyss. Elle est donc fiable et officielle. Mais comme souvent, ça peut varier de quelques jours avant ou après, surtout dans les boutiques physiques. 
bobkazar
bobkazar
un peu déçu du mode solo proposé par l’extension :(
My top
No board game found
bobbylafraise
bobbylafraise
Salut,

y'a intérêt, j'ai mon festival le 17! heartBobby en mode gouter comme les n'enfants
My top
No board game found
Halfly
Halfly
Maxbad dit :Bonjour.
La date du 14 novembre est celle avancée par le distributeur, Abyss. Elle est donc fiable et officielle. Mais comme souvent, ça peut varier de quelques jours avant ou après, surtout dans les boutiques physiques. 

Merci Maxbad pour la confirmation. 

sissouvic
sissouvic
bobkazar dit :un peu déçu du mode solo proposé par l’extension :(

Tu as fait combien de parties ?

My top
No board game found
Argone
Argone
Et déçu dans quel sens ?
Shiv@n
Shiv@n
rien
My top
No board game found
Darkswolf666
Darkswolf666
Serait il possible d’avoir une FAQ pour le le mode normal avec l’extension 
ex: une fois les 7 saphirs réunis ont tourne la statue d’odin ok mais sa nous dis défausser une armure en jeu pour avoir +2 combat +2 cosmos ok mais est ce que ont peut en même temps appliquer l’effet défaussé d’une armure (ex: celle du lion qui doit être défausser pour faire son effet). A la différence des plateau le mot défausser n’est pas écrit en gras et en rouge

Daichi qui réduit le cosmos de -1 d'une carte terrain pour chaque héro combattant à ses coté est ce que ça concerne également les héros sans armure?
ex: j'ai Daichi, 3 shiryu vert et une athéna en main et je souhaite acquérir une carte sur le terrain qui me coûte 4 en cosmos. Est ce que je peux jouer Daichi avec les 3 shiryu vert afin de réduire le cosmos de -3 et l'acquérir pour un coût de 1 grâce à Athéna? Ou est ce que Daichi fonctionne comme Ushio c'est à dire que avec les chevalier Héro de couleur bronze?
My top
No board game found
bobbylafraise
bobbylafraise
Salut,

alors non car l'effet défausser est forcé et non choisit. Expliqué maintes fois et même dans la FAQ.
ET oui, du momment qu'il y a écrit héros, donc vert et bronze et argent.

Bobby en petit-déjeunant.

My top
No board game found
alexasteph
alexasteph
Oui Daichi combine avec tous les héros sans restriction, mais attention il faut toujours quand même un minimum de 1.
My top
No board game found
SA-fabrice
SA-fabrice
En cette période de fin d'année je suis passé dans un hypermarché CORA pour quelques courses de dépannage et en passant par le rayon jeu de société je suis tombé sur des boîtes de "Saint-Seya" entre un trivial pursuit et un aventurier du rail ^^