905
réponses
53
followers
By : sanguinius05 | Thursday, June 7, 2018 at 10:45 AM
Acathla
Acathla
bobbylafraise dit :Ce serait dommage paske les cartes ont l'air très sympas. Bobby en s'étirant.

C'est mon côté shiryu-esque 😇

bobbylafraise
bobbylafraise
Fallait dire si t'étais déjà chevalier d'argent.

Bobby en sirotant un rhum mimiche.
My top
No board game found
Athelstan
Athelstan
Shiryu n'est pas chevalier d'argent il me semble dans la série.

Heu un rhum à 18h26 tu commences fort :D
My top
No board game found
bobbylafraise
bobbylafraise
Il est plus que ça mon petit moinillon ! Et le bon rhum y'a pas d'heure.

Bobby en glandant
My top
No board game found
KalNova
KalNova

Hello!

Ca fait longtemps que personne a demandé quand est-ce que sort Asgard?!!! Bave bave bave!!

Siou plait! J'en peux plus d'attendre!
My top
No board game found
bobbylafraise
bobbylafraise
Bah on aura de news auprès de Maxbad à PEL je pense, faut être un peu patient.

Bobby en goûtant des bonnes crêpasses !
My top
No board game found
Kreuh
Kreuh
Pas de date de sortie annoncée. Il me semble que Maxbad / l'éditeur attend la validation des ayant droits pour pouvoir ensuite donner une date de sortie.

My top
No board game found
Maxbad
Maxbad
KalNova dit :
Hello!

Ca fait longtemps que personne a demandé quand est-ce que sort Asgard?!!! Bave bave bave!!

Allez pour te faire plaisir je me dévoue.

Quand est-ce que sort Asgard ? :D

bobbylafraise
bobbylafraise
mégalol !

Bobby en se boulant une gratte!
My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Maxbad dit :
KalNova dit :
Hello!

Allez pour te faire plaisir je me dévoue.

Quand est-ce que sort Asgard ? :D

Je pense qu'il faudrait fouetter l'auteur pour plus rapidité !

My top
No board game found
alexasteph
alexasteph
Il n'y a pas qu'un seul auteur, mais deux il me semble.

Mais un des deux est tout aussi impatient que nous je crois.
My top
No board game found
Maxbad
Maxbad
alexasteph dit :Il n'y a pas qu'un seul auteur, mais deux il me semble.

Héhé, 
c'est possible oui. Même si j'y joue déjà en proto depuis longtemps, j'ai hâte d'avoir la boîte finale avec superbe matos comme pour la boîte de base.

Par contre je m'oppose énergiquement au fouettage, j'appelle tout de suite Yoka, la Toei, Abyss le distrib et Kurumada-san pour voir si on peut caler une sortie la semaine prochaine :D

sanguinius05
sanguinius05
Maxbad dit :
alexasteph dit :Il n'y a pas qu'un seul auteur, mais deux il me semble.

Héhé, 
c'est possible oui. Même si j'y joue déjà en proto depuis longtemps, j'ai hâte d'avoir la boîte finale avec superbe matos comme pour la boîte de base.

Par contre je m'oppose énergiquement au fouettage, j'appelle tout de suite Yoka, la Toei, Abyss le distrib et Kurumada-san pour voir si on peut caler une sortie la semaine prochaine :D

C'est clair qu'on est de plus en plus impatient ^^ surtout après l'avoir testé au Off du FIJ... Quand est-ce qu'il arrive ?! :D

My top
bobbylafraise
bobbylafraise
Bobby se clame et se répète: "zen, zen tu es un vrai chevalier"...

Bobby en essayant de ne pas tomber dans l'impatience
My top
No board game found
KalNova
KalNova
Bah semaine prochaine, ça me parait bien !

Après ça coûte rien de demander, on peut même glaner quelques infos ou des leaks pour patienter.
Tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à Cannes T_T

My top
No board game found
pat14qc
pat14qc
hâte de jouer à cette extension qui va rajouter du punch au jeu de base avec un mode coop et solo
My top
No board game found
Athelstan
Athelstan
Maxbad dit :

Fouettage :
Procédé de castration au moyen d’une cordelette ou fouet noué autour des bourses au-dessus des testicules

Ouch tu n'y vas pas par 4 chemins !!
Est-ce un nouveau pouvoir d'un chevalier ?

Par le fouettage de Pegase !!

My top
No board game found
Stteiph
Stteiph
pat14qc dit :hâte de jouer à cette extension qui va rajouter du punch au jeu de base avec un mode coop et solo

Il y aura juste le mode solo dans l'extension Asgard. Le coop' arrivera seulement dans Poséidon.

Gob de Mars
Gob de Mars
Je me réjouis de voir cette première extension car le mode solo si bien foutu m'intéresse particulièrement.
My top
pat14qc
pat14qc
tout me va pourvu que ça sorte
My top
No board game found
Ysu
Ysu
N'ayant pas su aller au FIJ et voyant que Yoka By Tsume sera au Trolls & Légendes, j'espère vraiment pouvoir y choper le Seiya du sagittaire :D.
My top
No board game found
bobbylafraise
bobbylafraise
Laisses leurs en pour PELcryingBobby en Gobbant de M&M's
My top
No board game found
platypus926
platypus926
En voyant les nouvelles armures des personnages dans l'extension Asgard, je me demandais si on savait comment les gagner.
Et aussi quel effet ont elles? Le même que l armure de base? ou une version améliorée?
My top
No board game found
platypus926
platypus926
Et puisque je suis là :
J'ai vu que Ushio de la cloth marine avait un errata. mais en comparant la faq et ma carte, elles semblent identique. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence ?
Merci!
My top
No board game found
Stteiph
Stteiph
@ Platypus926, si tu as une boite v2, le second tirage en somme, cette carte a été corrigée.

Pour le premier tirage v1, Ushio n'a pas d'icône en forme de triangle de couleur bronze qui pouvait le rendre plus fort avec les cartes Héros. Donc seul les Héros en armure de bronze ont une interaction avec lui.

Ces deux cartes corrigées seront dans l'extension Asgard pour les possesseurs de la v1 (annoncé officiellement par Maxbad).
platypus926
platypus926
ok, je comprends mieux! Merci de la réponse.

sinon, étant passé sur le discord, je me réponds à moi même à propos des armures, pour si quelqu'un cherche la même réponse :
l'armure des chevaliers de bronze Asgard se mettent en jeu si un joueur quelconque bât un chevalier d'or alors qu'on a l'armure de base en jeu (la nouvelle remplace la première.
Pour l'effet, outre donner 1 en combat, elle fait le même effet que l'armure de base, mais place le hero acquis dans sa main au lieu de la défausse.
My top
No board game found
demonge
demonge
Et tant qu'on y est : le mois de juin approche doucement, a-t-on des indications de sortie officielle ?

Parce que nous ici on vient de voir Thor et Fenrir se faire dérouiller dans l'anime, donc on attend de les avoir en mains ^^
Stteiph
Stteiph
Sur le Discord, au jour d'aujourd'hui, Maxbad n'a pas de nouvelles sur le sujet.
Maxbad
Maxbad
Hello. 
Un petit rappel, Paris Est Ludique c'est cette semaine 😉
Et comme il fera encore très chaud, n'hésitez pas à aller vous rafraîchir du côté d'Asgard ❄️
bobbylafraise
bobbylafraise
Salut, Max,

j'y compte bien et j'aurai mon armure...Bobby en mode apéral qui désaltère 
My top
No board game found
alexasteph
alexasteph
Présent aussi dés le samedi matin et normalement, c'est le premier stand vers lequel j'irais !!
My top
No board game found
Shiv@n
Shiv@n
Y aura-t-il le Seiya Sagittaire à PEL ?
que je me mette en quête d'un émissaire...
My top
No board game found