This game has been added to the database at May 23, 2018

edition 2018

Standalone 1 extension
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
By : Pipire | Thursday, October 4, 2018 at 9:37 AM
APC de la Véga
APC de la Véga
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour les fichiers *.PNG des tapis.

N'arrivant pas à imprimer correctement les fichiers 20x35, est-il possible d'avoir les fichiers en 29x20cm des quatre autres chevalier ?

A moins que vous ayez une astuce pour m'aider à imprimer les fichiers 20x35 en respectant la taille des cartes ?

Merci d'avance
My top
No board game found
Stteiph
Stteiph
Je peux te rajouter les fichiers que j'avais fait en 29x20 mais ils seront tels que l'exemple avec Seiya que j'avais montré en premier (c'est-à-dire sans la case "carte chevalier en armure" de chaque héros, deux cases "Blessé" au lieu d'une grande et pas le dessin de l'horloge). Je vais les rajouter et je te signale quand ce sera fait.

EDIT : Voilà c'est rajouté. Tu trouveras un dossier "20x29". Rappel du lien à cette adresse. Bon jeu !

(Petit rappel : rajoutez un fond noir en dessous avec un logiciel qui gère les calques comme Photofiltre ou Gimp si vous ne voulez pas les coins arrondis.)
APC de la Véga
APC de la Véga
Parfait !!! Je te remercie !!!
My top
No board game found
Merlin33
Merlin33
Bonjour à tous et toutes,

je suis un gros fan des chevaliers du zodiaque et je viens d'acquérir ce jeu. 
Je viens de trouver votre discussion en cherchant à créer un tapis individuel, et je vois que vous avez déjà fait du très bon travail. Par contre les liens de téléchargements que vous avez mis ne sont apparemment plus fonctionnels. 
Serait-il possible de bénéficier de votre générosité et de me donner un lien valide afin que je puisse récupérer les 5 tapis en version imprimable? 
Je vous remercie grandement pour votre aide précieuse.

Bien à vous, et Que brûle votre cosmos!!!
My top
No board game found
Stteiph
Stteiph
Si c'est ceux que j'ai fait voici le lien : à cette adresse

Bizarre qu'il ne marche pas depuis chez toi.
Merlin33
Merlin33
Excellent! Merci beaucoup! Je ne comprends pas non plus pourquoi les autres liens ne fonctionnent pas... mais là c'est nickel! 
Encore une fois merci pour tout le travail accompli!

My top
No board game found
Stteiph
Stteiph
Avec plaisir. J'ai réédité les autres liens pour qu'ils refonctionnent. 
EThanatos
EThanatos
Merci Stteiph pour les tapis...
En revanche, j'utilise la 1ère case "Blessé" pour y mettre les cartes héro bronze de réserve...
My top
No board game found
STAG
STAG
Je fais un peu de pub pour Jigsaw qui a sorti de magnifiques plateaux pour Saint Seiya:
https://plateauxdejigsaw.com
My top
No board game found
powerwis
powerwis
comment on les sort sur du neoprene ?