This game has been added to the database at Dec 15, 2015

edition 2016

Standalone 4 extensions 3 editions
715
réponses
89
followers
By : Hadoken | Friday, July 31, 2015 at 10:29 PM
Guiz
Guiz
En fait, je crois que ce n'est pas tant qu'elle ne sorte pas cette extension qui pose souci (il y en a des jeux et des extensions qui ne sortiront pas en VF... et on fait avec) mais bien le fait qu'elle ait été annoncée... puis retirée...
Cette extension modifie quand même pas mal l'approche du jeu de base avec l'ajout du mode coop et l'annonce d'une sortie VF a sûrement poussé quelques joueurs à l'achat de la boite de base. Il y a de quoi se sentir un peu berné dans l'affaire...
Xaad
Xaad
LTH dit :il n'y a pas que les ventes qui comptes, mais le cross selling aussi
donc si ils détruisent leur branding, bien sur que ça compte
les commentaires negatifs sur BGG (pas TT) comptent beaucoup, ou sur le site éditeur principal

Toi tu ne dois avoir aucun problème à mixer la VF et la VO !!!

Je lis l'anglais et le français, mais ton mix des deux, j'ai du mal!

Lami
Lami
7Tigers dit :Encore une fois, la sortie de l'extension n'est pas annulée mais "en attente". Si cela se trouve, Asmodee attend juste une fenêtre d'impression multi langues groupée pour amortir les coûts (comme c'est le cas pour TI4 par exemple).

Et cela ne sert strictement à rien de ronchonner sur le forum de TT: il faut aller sur le site d'Asmodee et les contacter pour manifester votre forte désapprobation de la non disponibilité de l'extension en VF!

Totalement d'accord avec toi. L'extension n'est pas en annulée et avec la ré édition on est en droit de la voir sortir un jour.

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'apparemment la version espagnole soit déjà sortie. Ils ont plus de vente la bas?

firebird
firebird
Comme je disais sur le sujet d'à côté, Liens Indissolubles va être imprimée en VF, dixit le forum FFG france.

Super nouvelle, je suis aussi content que j'ai été déçu au départ.
cheekyyes
My top
No board game found
eldarh
eldarh
Je suis chiant mais... mettez un lien quand vous annoncez un truc s'il vous plait !

Ici, page 5 :
http://www.fantasyflightgames.fr/sujet/137933-liens_indissolubles 

Sortie annoncée pour fin 2018. 
Guiz
Guiz
Ahhhh !
Ca c'est une bonne nouvelle ! 
Hadoken
Hadoken
ah ben voilà ! excellent !

My top
No board game found
kiken
kiken
enfin une bonne nouvelle et pour un tres bon jeu en plus.
My top
Harry Cover
Harry Cover
ah quand même !!
My top
No board game found
romjé
romjé
J'espère que cette fois ci ce sera la bonne :)
bohu
bohu
Ouf!
My top
No board game found
sprigan
sprigan
Cool ! Bon, vaut mieux tard que jamais. Et la patience est une vertu paraît il.

Content pour Ffgfr qui n'aura pas travaillé pour rien.
Faxwar60
Faxwar60
Bonne décision, je l'achèterai dés sa sortie. Merci à ceux qui ont porté le message et convaincu les décisionnaires.
My top
No board game found
betasub
betasub
J'ai envie de pleurer puis sauter de joie! Faisons le tous ensemble! blush
Bouchette
Bouchette
Très content également !

Je ne suis pas pressé mais je veux la voir sortir cette extension !
Waeyron
Waeyron
Ah ! Merci vivement la sortie c'est loin mais au moins  l'extension sortira hein ? pas de blague de dernière minute 😧
Ghorg
Ghorg
A surveiller !

Encore merci à FFG France d'avoir relancé et obtenu gain de cause.

Au fait, s'il y a des joueurs sur l'Essonne je suis preneur (MP please).

My top
Lami
Lami
Bonne nouvelle, bonne nouvelle... ça fait combien de temps que les fichiers sont traduits? FFG Fr avait fait l'annonce en Juillet 2017! Avoir la boite en Novembre/décembre 2018 ça vous semble pas disproportionné?
Je suis content qu'à force Asmodée ai fini par lancer l'ordre de commande mais si à chaque fois on est obligé de pousser une gueulante pour espérer avoir une extension c'est pas vraiment une bonne nouvelle.

Jsuis aussi content pour les équipes de trad de Edge qui n'auront pas bossé pour rien car j'apprécie beaucoup leur job.
Arioch
Arioch
Bien sure que si c'est une bonne nouvelle!
Dans une vision économique pure par Asmodée: si une gamme ne se vend pas bien, elle n'a pas la priorité (c'est une triste réalité contre laquelle il n'y a pas grand chose à dire).
Par contre si la fan base se fait entendre et les sollicite fort, ça fait bouger positivement les choses (si c'est bien ce qui s'est passé, parce que dans le fond l'annulation de l'extension n'a jamais été annoncée officiellement).

Pour moi c'est une bonne nouvelle.
pouic
pouic
Très bien. Bon, on va quand meme attendre la sortie avant de se réjouir totalement, parce que d'ici fin 2018 ça peut encore changer.
kiba
kiba
Le site de FFG a été mis à jour aujourd'hui.

Sortie prévue de l'extension liens indissolubles le 28 septembre 2018.
My top
No board game found
rimoan
rimoan
Merci pour l'info!
Stefme
Stefme

Précommandé angelOn ne sait jamais
Saikyo
Saikyo
Il est temps :)
Lami
Lami
Précommandé auprès de ma boutique avec les deux extensions qui me manquent :)

Cripure
Cripure
kiba dit :Le site de FFG a été mis à jour aujourd'hui.

Sortie prévue de l'extension liens indissolubles le 28 septembre 2018.

YEAH !!!

Il y a plus d'aventures sur un plateau de Runebound que sur toutes les mers du monde...

Ludopathes Anonymes
Ludopathes Anonymes
Le truc le plus aventureux dans Runebound, c'est le rythme de sortie des extensions...
My top
No board game found
kiba
kiba
Ludopathes Anonymes dit :Le truc le plus aventureux dans Runebound, c'est le rythme de sortie des extensions...

C'est sorti !!

C'est donc la fin de ton aventure...et le début des nôtres.

My top
No board game found
Waeyron
Waeyron
Hop dans la besace ! youpi un vrai mode solo, content je suis laugh

Ludopathes Anonymes
Ludopathes Anonymes
Colis en route, ça devrait débarquer demain dans la boite aux lettres...celui là, faut pas louper sa sortie 
My top
No board game found
Stefme
Stefme
Récupéré ce matin à 11h !

Cripure
Cripure
Stefme dit :Récupéré ce matin à 11h !

Et alors ?