By : Lapin-Malin | Wednesday, March 9, 2016 at 3:29 PM
Yggdrasil
Yggdrasil
Je suis moins fan de l'univers de la v2 mais en terme de gameplay, laquelle est la plus intéressante, la v1 ou la v2 ?
Les deux son compatibles ?
Parce que vu les soldes chez Edge, j'hésite à prendre la v1...
Merci beaucoup pour vos retours.
My top
14 ans et +
8,2
218 avis
12 to 100 ans
8,1
6 avis
10 ans et +
8,4
450 avis
14 to 120 ans
7,9
16 avis
14 ans et +
7,9
7 avis
12 ans et +
8,8
187 avis
Yayourt
Yayourt
En terme de jouabilité, la v2 est mieux, l'activation alternée change vraiment la donne et rend le jeu plus nerveux. Les différentes manières de marquer des points raccourcissent les parties aussi, c'est pas mal.
V1 et V2 ne sont pas compatibles tels quels : les profils V2 n'existent pas en V1 et pour utiliser les figurines V1 en V2 il faut se procurer l'upgrade pack, non disponible en français (ou utiliser les traductions proposées sur ce forum)
My top
No board game found
Yggdrasil
Yggdrasil
Donc techniquement, avec la V1 et le pack je peux jouer à la V2 sans souci ?
Parfait ça ^^ merci pour ta réponse (mon portefeuille te remercie moins du coup....).
My top
14 ans et +
8,2
218 avis
12 to 100 ans
8,1
6 avis
10 ans et +
8,4
450 avis
14 to 120 ans
7,9
16 avis
14 ans et +
7,9
7 avis
12 ans et +
8,8
187 avis
urgeman
urgeman
La question a été posée mais sans réponse. 
Auriez vous un website pour imprimer des cartes ? notamment pour imprimer tout le super travail des traducteurs? Je désespère de trouver un kit d'upgrade en vente qq part ( même en vo jm'en cogne) Philibert m'a assuré qu'ils en auront mais ils ont toujours rien.
My top
No board game found
maximus63
maximus63
Bonsoir

je me permets de me "greffer" sur ce sujet pour signaler que je joue en V1 en utilisant les règles de la V2 (hormis l'upgrade des capacités qui de toute façon me plaît moyennement). Sur le forum de Rum and Bones (site d'EDGE) on trouve un post d'un joueur qui a adapté les règles V2 sur la V1)... et ça marche impec'
J'ai profité des soldes pour prendre les extensions de factions et le set de mercenaires 2 de quoi voir venir...

Maximus63
My top
No board game found
isma-33
isma-33
Je viens de voir la version "full Vf" page 17 de ce sujet! c'est top! Merci et bravo à tous ceux qui on bosser sur la traduction!

Je ne savais pas qu'il avait des extensions Vikings, Orques et Inquisition! je tombe de ma chaise! c'est trop cool! J'adore cet univers "Pirate des Caraïbes fantastiques"!

Pour l'impression des petites cartes je vous conseille d'utiliser des "protège cartes/sleeve" pour uniformiser.
My top
No board game found
Adrezo
Adrezo
Bonjour.

Avez vous prévu de faire les cartes de persos exclu KS1 en version 2 ? Merci d'avance. 
My top
No board game found
kuentin
kuentin
isma-33 dit :Je viens de voir la version "full Vf" page 17 de ce sujet! c'est top! Merci et bravo à tous ceux qui on bosser sur la traduction!

Yes, c'est surtout moi que ça intéressait cette version FULL FR, donc en plus de mettre en page les traductions de CCCP (avec noms des capacités en VO) je faisais cette FULL FR à côté (avec toujours l'aide de CCCP et aussi Nazegoule).

Bravo les gars d'avoir repris le flambeau ... je crois que j'ai laissé un mail de CCCP sans réponse et j'en suis sincèrement navré !!
Je n'avais plus le temps ni la motivation nécessaire pour continuer le taff (surtout quand on parle de héros qui n'ont pas de PDF officiels à modifier ... je suis franchement nul en retouche d'image).

Encore bravo, je continue de suivre le taff même si je n'ai même encore jamais joué avec mes extensions Blutrausch et Iron Inquisition ! 

My top
11 ans et +
8,9
44 avis
7 ans et +
8,1
55 avis
8 ans et +
7,8
373 avis
10 ans et +
7,9
155 avis
10 ans et +
8,3
251 avis
Deleep
Deleep
Hello,

Si tu parles des Mercs, c'est en cours;
Je termine ma partie et ,j'envoie le bidule à mes coéquipiers pour mise en page, retouche d'image, toussa toussa ;)

Bref, encore quelques fois dormir + acheter du papier bristol + des cartouches/toners + faire chauffer le cutter ;)
My top
No board game found
Adrezo
Adrezo
Merci du temps que vous passez à faire tour ça c'st vraiment cool les gars !
My top
No board game found
moufmouf
moufmouf
Bonjour, et merci pour tout le travail effectué.
Sur le lien des monstres marins page 18, il n'y a que les cartes et non les fiches complètes ,est ce normal?

Cordialement johann
My top
No board game found
lelfdajkini
lelfdajkini
Bonjour à tous, Vraiment merci beaucoup pour votre travail, si j'avais pu jouer jusque là en anglais, votre version fr va vraiment m'être utile pour pouvoir jouer dans mon asso et autres activités!
My top
No board game found
lelfdajkini
lelfdajkini
Salut,

je viens de constater qu'il y a une erreur pour l'attaque de base de Madeline Tyler (dans LaBriseSanguine), si elle gagne bien +1 pour toucher si elle a 4 dégâts ou moins, elle gagne les dés supp si elle a subit 6 dégât ou plus...

Bonne journée
My top
No board game found
Kensu
Kensu
Bonjour,

Je avais pris que le pledge de base.
Je me rappelle avoir reçu juste le jeu (jamais ouvert)

Tous les SG sont dans cette boite où il y avait plusieurs vagues d'envois?
My top
No board game found
Yayourt
Yayourt
De mémoire, il y avait plein de petites boites pour les SG en sus de la boite de jeu, et tout était dans le même gros carton de livraison.
My top
No board game found
Kensu
Kensu
Bonjour,

Merci

J'ai retrouvé les SG

2 envois séparés je pense.

En tout cas, pas dans le même carton
My top
No board game found
chiwawbzh
chiwawbzh
Bonjour, je viens d'acheter la vo de la version 1
Je voudrais savoir si une âme charitable pourrait me donner soit un lien, soit le pdf avec les cartes en vf de la 1ère version!!!

Par avance MERCI à vous!
My top
No board game found
Bouchette
Bouchette
Il n'y a pas eu de traductions fan made sur le 1er Rum & Bones.
Vu que ce dernier est sorti en VF du côté de l'éditeur Edge.
Il n'y a que le second qui a eu une traduction fan made vu qu'il n'est jamais sorti en VF : "Rum & Bones: Second Tides".
My top
13 ans et +
9,1
145 avis
10 ans et +
7,9
332 avis
13 ans et +
8,4
75 avis
7 ans et +
7,6
159 avis
12 ans et +
9,1
770 avis
12 ans et +
8,6
204 avis
Deleep
Deleep
Si si, il y a eu du fanmade pour la 1ère saison !

Envoyez-moi un mail d'ici 15 jours pour qu'on s'arrange ;)

Bon jeu,

deleep@hotmail.com
My top
No board game found
Bouchette
Bouchette
Ah ! Au temps pour moi.
J'avais oublié que la 1ère version avait eu son Upgrade Kit durant la 2de version.
My top
13 ans et +
9,1
145 avis
10 ans et +
7,9
332 avis
13 ans et +
8,4
75 avis
7 ans et +
7,6
159 avis
12 ans et +
9,1
770 avis
12 ans et +
8,6
204 avis
Deleep
Deleep
En fait, je l'avais déjà traduit avant même l'upgrade kit ;)

Je suis actuellement en congé et n'ai pas accès à mon disque dur, raison pour laquelle je demande aux personnes intéressées de me recontacter dans une 15ne.
My top
No board game found
chiwawbzh
chiwawbzh
Je recherche un scan du plateau de point de rum and bones 2.
Par avance MERCI ;)
My top
No board game found
Guillaume Leborgne
Guillaume Leborgne
Bonsoir et bonnes fêtes à tous,

Tout d'abord merci pour ces traductions. C'est vraiment super d'avoir fait tout ca.

J'ai réussi à mettre la main sur quelques mercenaires de la saison 1 (promo set 2 avec capitaine crochet, Heroes Set 1 avec Sarah Cale, Heroes set 2 avec Lord Nelson).

J'aimerai vraiment les jouer en Saison 2 mais je ne trouve pas les profils. Quelqu'un aurait ca ? (en francais ou en anglais). Ou au moins m'envoyer des photos si vous avez l'ugrade kit ?

Ce serait vraiment top...

My top
No board game found
Deleep
Deleep
Guillaume Leborgne dit :Bonsoir et bonnes fêtes à tous,

Tout d'abord merci pour ces traductions. C'est vraiment super d'avoir fait tout ca.

J'ai réussi à mettre la main sur quelques mercenaires de la saison 1 (promo set 2 avec capitaine crochet, Heroes Set 1 avec Sarah Cale, Heroes set 2 avec Lord Nelson).

J'aimerai vraiment les jouer en Saison 2 mais je ne trouve pas les profils. Quelqu'un aurait ca ? (en francais ou en anglais). Ou au moins m'envoyer des photos si vous avez l'ugrade kit ?

Ce serait vraiment top...

Salut Guillaume,

Envoie-moi un mail deleep@hotmail.com et le Père Noël pourrait encore passer pour toi ;)

My top
No board game found
Petitbiscuit
Petitbiscuit
Hello, 

Quelqu'un aurait-il traduit les cartes Héros de la dernière boite Mercenaries Heros Chest ?
Je n'arrive pas à trouver les PDF pour choper les illustrations de ces Héros.
Merci à tous pour les traductions de qualité ! 
My top
No board game found
Deleep
Deleep
Petitbiscuit dit :Hello, 

Quelqu'un aurait-il traduit les cartes Héros de la dernière boite Mercenaries Heros Chest ?
Je n'arrive pas à trouver les PDF pour choper les illustrations de ces Héros.
Merci à tous pour les traductions de qualité ! 

Je ne peux que te renvoyer au message juste au-dessus du tien ;)

My top
No board game found
Petitbiscuit
Petitbiscuit
Merci Père Noel :) 
My top
No board game found
Deleep
Deleep
Petitbiscuit dit :Merci Père Noel :) 

Mail envoyé ;)

My top
No board game found
Petitbiscuit
Petitbiscuit
J'ai dans l'idée d'ajouter 6 Héros à la faction Ragnarok qui comprend seulement 5 Héros.
J'ai fait un premier jet d'une fiche Héro fait maison avec le perso Ragnar.
Qu'est ce que vous en pensez ? 
Je vais surement utiliser les figurines de Zombicide Black plague.

Tric Trac

My top
No board game found
Froh
Froh
J'pense que c'est une bonne idée (certes un mois apres)
My top
No board game found