Root

Root

Édition 2019
Par Cole Wehrle
Illustré par Kyle Ferrin
Édité par Matagot
2 to 6 joueurs
Number of players
10 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
4
réponses
1
follower
By : Shiba | Wednesday, March 11, 2020 at 2:46 PM
Shiba
Shiba
Bonjour,

J'ai une question concernant le jeu root. Toutes les races mis à part la marquise des chats semble avoir une solution pour revenir en jeu lorsque tout leur pion sont éliminé.

Existe-t'il aussi une solution pour la marquise des chats si jamais toutes les pièce de la marquise des chat sont éliminé du plateau?

Merci d'avance
My top
No board game found
Vespert
Vespert
Non, elle ne pourra que pleurer en attendant la fin de la partie. Blague à part, a priori ça ne devrait arriver que si la Marquise a très mal joué ou si la partie est proche de la fin.
My top
No board game found
Shiba
Shiba
D'accord, merci pour ta réponsé.

J'ai encore une autre question. Si j'ai bien compris les cartes faveurs permettent de retirer toutes les pièces d'une clairière donné. Que ce passe t'il si le vagabond est sur la clairière? Doit-il mettre tout ces objet en endommagé?
My top
No board game found
Vespert
Vespert
Techniquement rien ne se passe. Mais l'auteur a rajouté cette règle qui sera présente ultérieurement et que je te recommande d'appliquer : Si le Vagabond se trouve dans une clairière où un effet fait retirer toutes les pièces à des adversaires (ex. Faveur, Révolte), le Vagabond doit endommager trois objets.
My top
No board game found