By : Yoyoskywalker | Thursday, May 9, 2019 at 4:23 PM
Yoyoskywalker
Yoyoskywalker
Bonjour,

   Après ma lecture des règles de Robin Hood and The Merry Men ainsi qu'une partie à 3 joueurs et 1 partie Solo, j'aurais quelques questions :

1) Si on doit placer 2 Gardes sur des planques avec l'arrivée du Sherif sur un lieu et que ce lieu n'a qu'une planque de valide mais avec un piège, que se passe t-il ?
Est ce que le premier garde est piégé et le deuxième prend cette planque quand même ou est ce que le premier garde est piégé et le deuxième va dans la Piste des Gardes ?

2) Lors de la phase Héros, est ce qu'un joueur peut mettre son héros sur un emplacement où il y a déjà le héros d'un joueur qui aurait joué précédemment ?

3) Certaines cartes Joyeux Compagnon donne des bonus sur la Place Publique comme Lancez 1 Dé Habileté de plus ou Relancez 1 dé Habileté ? Est ce que ces bonus sont valables sur chaque tentative de vol de l'action ou seulement pour l'une des tentatives ?

Merci d'avance de votre aide.

Salutations.
Lionel

 
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Alors.

1 - le premier est capturé et le second va sur la piste des gardes.
2 - je pense que c'est permis, rien ne l'interdit dans la règle,
3 - bonne question 😁


Cette regle est un vrai supplice... Et le plateau réussi a être blindé de pictos tout en oubliant des infos...
brougnouff
brougnouff
Salut,
3 - L'action dé supplémentaire et relancer le dé s'applique à un dé de votre choix (page 10)
Cela ne s'applique donc qu'une fois > Info BGG
 
chgab
chgab
Bonjour,

1ere partie hier soir et la question avait été également posée concernant la présence de 2 héros sur le même emplacement.
Autre petite question : Peut on 2 fois faire la même action avec ses joyeux compagnons pendant le même tour ? (2 joyeux compagnons différents)

Merci
My top
No board game found