2
réponses
0
follower
By : 3DMAN699 | Friday, January 15, 2010 at 3:40 PM
3DMAN699
3DMAN699
Bonjour,
peut on déplacer un rondin directement
de la mm façon qu'un bucheron?
Si oui avec quelle carte?
Et il est écrit dans la règle que l'on peut
ne pas jouer de carte si on veut; mais pioche ton
une carte? Faut il en jeter une?
edward teach575
edward teach575
on ne peut déplacer les rondins qu'en le poussant avec un bucheron (ou un autre rondin poussé lui-même par un autre bucheron)

dans la règle, il n'est pas écrit que l'on peut ne pas jouer de cartes, il est écrit que l'on peut ne pas bouger.