roms0889
roms0889
Bonjour,

J'ai une petite incertitude sur la lecture des cartes. Au-dessus de l'effet, il est indiqué sur certaines cartes : I-III. Cela veut-il dire que l'on peut effectuer l'effet pendant les phases I et III ou alors les phases I à III (et donc la phase II aussi) ?

Par exemple, pour la corporation Hélion, il est indiqué que l'on peut dépenser de la chaleur comme des MC avec indiqué I-III au-dessus de l'effet. Peut-on utiliser cette chaleur comme MC lors de la phase II pour jouer une carte rouge ou bleue ? 

Merci pour votre réponse !
Arhaa
Arhaa
En voilà une question qu'elle est bonne. Je suis intéressé par la réponse, mais je me renseigne de mon côté... 
cirdec0774
cirdec0774
Sur la carte "Usine de compostage"qui permet de gagner 1MC de plus en défaussant une carte, il y a I-V. Comme on peut défausser une carte à n'importe quelle phase, je vote pour de I à V.

A confirmer.
beri
beri
Pour les questions de règles, il y a le forum "Points de règles".
syl20
syl20
L'indication I-III signifie que l'effet se produit lors des phases 1 à 3.
roms0889
roms0889
Merci pour vos réponses ! 🙂