369
réponses
0
follower
By : cartman | Thursday, January 10, 2013 at 11:19 PM
Le Korrigan
Le Korrigan
d'une manière ou d'une autre, leurs jeux arrive dans ma boutique... il suffit de mettre les paquets de cartes avec leurs jeu et hop, ça arrive en boutique... ça ne me semble pas insurontable mais j'avoue ne pas connaitre grand chose aux circuits de distribution ludiques... au circtuits de discrib tout court en fait... :oops:
powerwis
powerwis
frayaka dit:quelqu'un a reçu son pack de compatibilité?

oui !
Roswell
Roswell
Je n'ai pas trop suivi les news à ce sujet, mais est-ce qu'on a eu des informations sur la date de sortie de l'extension In Vitro en VF?
(pas envie qu'une précommande soit bloquée pendant X mois..)
My top
Le Rouge
Le Rouge
La sortie d'in vitro est prévu en décembre en fait, j'ai eu la réponse récemment.
My top
No board game found
Hell Gring Goth
Hell Gring Goth
Le Rouge dit:La sortie d'in vitro est prévu en décembre en fait, j'ai eu la réponse récemment.

Et le pack de compatibilité FR d'Au seuil de la catastrophe, il est aussi prévu pour décembre ?
Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Sinon, quelqu'un a-t-il trouvé (cherché) des pions type Pandémie V1 en bleu clair et vert clair pour les deux nouveaux rôles de la Boite de Base V2 ?
My top
No board game found
GweG
GweG
Euhhh c'est moi ou il n'y a que des packs compatibilités ENG actuellement sur le site de Zman ?
My top
No board game found
filmaker
filmaker
Je viens de faire un tour dans ma crèmerie habituelle et quelle ne fut pas ma surprise de trouver le pack de compatibilité 1. Je me suis jeté dessus. Et en discutant avec la vendeuse, en fait c'est un de ses collègues qu'il l'a ramené d'essen.
Mon ressenti :
La qualité des cartes n'est pas au rendez vous. Les cartes de la V1 sont mieux "terminées".
My top
No board game found
Thieumm
Thieumm
GweG dit:Euhhh c'est moi ou il n'y a que des packs compatibilités ENG actuellement sur le site de Zman ?

C'est toi … :lol:
On le trouve la dessous …. en français
http://zmangames.com/product-details.php?id=1359
JabbaTheHatt
JabbaTheHatt
Je possède la première édition de Pandémie et de son extension "au seuil de la catastrophe". La nouvelle extension "in vitro" sera t elle compatible avec?
Thieumm
Thieumm
Il faudra un kit de compatibilité
mathiouu
mathiouu
Ceux qui ont déjà commander les 2 packs de comptabilités chez Zman peuvent-ils nous donner le montant des fdp svp ?
Merci d'avance.
My top
No board game found
giga
giga
Mathieu dit:Ceux qui ont déjà commander les 2 packs de comptabilités chez Zman peuvent-ils nous donner le montant des fdp svp ?
Merci d'avance.

Un peu moins de 10$
My top
JabbaTheHatt
JabbaTheHatt
Toujours pas de date précise pour la sortie de In Vitro?
framb
framb
Au mieux en fin de semaine, au pire la semaine prochaine... si j'ai bien compris...
My top
Broumf
Broumf
Question à la team filo : y aura t'il des packs de conversion dispo à Cannes ?
My top
No board game found
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Broumf dit:Question à la team filo : y aura t'il des packs de conversion dispo à Cannes ?

Il devrait y avoir quelques packs de conversion 1.
Je ne pense pas que les packs de conversion 2 seront disponibles à Cannes.
Cordialement
Broumf
Broumf
Chifoumi dit:
Il devrait y avoir quelques packs de conversion 1.
Je ne pense pas que les packs de conversion 2 seront disponibles à Cannes.
Cordialement

Arf, dommage ! Merci !
My top
No board game found